Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

j'ai fait mes petits comptes et voici ma liste d'échanges réciproques pour l'instant:

emmarun, erbaghjola, CR 38, shamrock, poca181, bibile, clairoub, romy, pavi33, marevann, gabryèle, nounou2006

j'espère n'avoir oublié personne ...

J'ajoute donc emmarun et j'enlève Catfelixe et Betba

à moins que catfelixe et betba ne reste sur ta liste? mais en réception seulement??

C'est plus simple pour moi de savoir quelles sont les modifs que j'ai à faire que comparer des listes et trouver les différences :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

désolée,

betba reste sur ma liste, , pas de nouvelles de catfelixe pour le moment mais reste sur la liste et emmarun à rajouter ..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairoub, c'est normal que je ne sois pas dans ta récap ? Je pensais que je recevais un de tes Clément ?

Et bien je n'étais pas au courant, mais je suis ravie de l'apprendre ! Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par MP ?

tu ne voudrais pas nous en envoyer un par hasard ?

Ben c'est toi qui t'étais inscrite à côté de mon pseudo, non ? Je pensais même t'avoir envoyé un mp pour un premier contact ?

Et non, je ne souhaite pas envoyer de Clément, j'ai deux autres projets à côté qui sont bien prenants aussi.

Désolée si je me suis trompée, on peut t'enlever de la liste si tu préfères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairoub, c'est normal que je ne sois pas dans ta récap ? Je pensais que je recevais un de tes Clément ?

Et bien je n'étais pas au courant, mais je suis ravie de l'apprendre ! Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par MP ?

tu ne voudrais pas nous en envoyer un par hasard ?

Ben c'est toi qui t'étais inscrite à côté de mon pseudo, non ? Je pensais même t'avoir envoyé un mp pour un premier contact ?

Et non, je ne souhaite pas envoyer de Clément, j'ai deux autres projets à côté qui sont bien prenants aussi.

Désolée si je me suis trompée, on peut t'enlever de la liste si tu préfères ?

Il n'en est pas question ! J'attends de pieds fermes votre clément girondin ....

Par contre, non, tu ne m'as pas envoyé de MP...Mais avec tous ces échanges, on ne sait plus forcément ce qu'on a fait ou pas.

Nous ne sommes pas tous aussi organisés que notre Pavi régionale :D

J'attends donc tes coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pavi!

Voilà les modifs en ce qui me concerne:

Il faudrait enlever mon nom derrière Etoile, Didou45 et Isafav... enlever aussi leur nom derrière mon pseudo...

Je n'ai toujours pas de nouvelles...

Par contre je vais faire une demande à Sofsof et Erbaghjola pour compléter... je te tiens au courant !

Emmarun m'a confirmé!

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai découvert ce post ce matin et l'idée me séduit bien.

Je voulais profiter de ce projet pour étudier les régions et les paysages français et faire de la production d'écrit et des TICE. Du coup, le faire sur 4 périodes, cela me semble un peu long. Ou alors, il faudrait échelonner les réceptions.

Je vous propose donc des Clément alsaciens, en provenance d'une classe de CM1 de 20 élèves, qui souhaiteraient voyager dans les diverses régions françaises. Et en échange, je suis prête à accueillir des Clément d'autres régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas i j'ai bien compris le principe des inscriptions :blush:

Donc, je souhaiterais envoyer un Clément à

- Clairoub,

- Sofsof,

- Erbaghjola,

- Didou45,

- Libelulle54,

- Matmatlabrador,

- Steph2905,

- Valerie84,

- Chicasor,

- Wnuts

Si ces personnes sont d'accord, évidemment. Et en échange, je peux leur envoyer un Clément alsacien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilou :lol: ...

Alors pavi, je pensais vraiment clore ma liste, mais j'avais vraiment VRAIMENT envie d'envoyer et d'échanger des cléments avec Erbaghjola, qui est en Corse. :wub: Nous avons quelques points communs :smile: !

Peux-tu donc la rajouter dans ma liste, merci :angel_not: .........après, c'est fini, c'est promis......:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les modifs en ce qui me concerne:

ok

.........après, c'est fini, c'est promis......:angel_not:

@ bientôt... sûrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas i j'ai bien compris le principe des inscriptions :blush:

Donc, je souhaiterais envoyer un Clément à

- Clairoub,

- Sofsof,

- Erbaghjola,

- Didou45,

- Libelulle54,

- Matmatlabrador,

- Steph2905,

- Valerie84,

- Chicasor,

- Wnuts

Si ces personnes sont d'accord, évidemment. Et en échange, je peux leur envoyer un Clément alsacien.

Bienvenue :D

J'ai ajouté ton pseudo en première page (=volontaire pour accueillir des Cléments: tu seras peut-être sollicité(e) par MP.)

Pour les Cléments que tu veux envoyer, tu contactes les pseudos ci-dessus par MP. Nous étions tous à peu près d'accord sur le planning des envois, si tu veux faire autrement, tu le signales dans leur message.

Qui est Chicasor? (clicasos??)

Pour envoyer des MP à tous ces pseudos, tu cliques sur membres en haut à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...