Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà mon problème et ça m'angoisse.

je sais que je suis brigade à la rentrée mais je ne sais rien d'autre...

je ne connais ni mon école de rattachement, ni ma première mission. je n'ai reçu aucun courrier, je ne sais pas où il faut appeler pour se renseigner et puis je suppose qu'il n'y aura personne.

bref le néant complet. résultat: je ne dors plus la nuit, je suis fatiguée. c'est vraiment pas le pieds pour commencer l'année.

je suis à marseille , si certains ont des tuyaux sur la démarche à suivre , ça m'intéresse.

Posté(e)
voilà mon problème et ça m'angoisse.

je sais que je suis brigade à la rentrée mais je ne sais rien d'autre...

je ne connais ni mon école de rattachement, ni ma première mission. je n'ai reçu aucun courrier, je ne sais pas où il faut appeler pour se renseigner et puis je suppose qu'il n'y aura personne.

bref le néant complet. résultat: je ne dors plus la nuit, je suis fatiguée. c'est vraiment pas le pieds pour commencer l'année.

je suis à marseille , si certains ont des tuyaux sur la démarche à suivre , ça m'intéresse.

Bonjour!

Je serai zil dans le nord; tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai su en juin donc j'ai pu passer à l'inspection et on m'a dit que je recevrai un courrier la dernière semaine du mois d'août donc ne t'en fais pas. Renseigne-toi sur l'inspection dont dépendent les brigades (net...) et repose-toi!

Bon courage!

Posté(e)

Merci pour cette réponse.

je voudrais juste savoir comment avez vous votre école de rattachement?

Posté(e)

Mon école est indiquée sur I Prof dans l'onglet affectations.

Posté(e)

ah bon? moi il n'y a rien. juste que je suis brigade...

Posté(e)

Chez nous seuls les ZIL ont une école de rattachement, tous les brigades dépendent de l'inspection et y sont rattachés. Je ne sais pas si ce fonctionnement est identique dans tous les départements... Ceci expliquerait que tu n'aies pas d'école de rattachement...

Posté(e)

Si tu n'as pas d'école de rattachement c'est peut être que tu es dans le même cas que moi...Pour le moment il m'ont mis en brigade parce qu'ils ne savaient pas ou me mettre, mais le chef de la brigade m'a dit que ça pouvait changer d'ici septembre. Donc, si je n'ai pas de changement d'ici là je dois le rappeler et il me donnera mon école de rattachement

Posté(e)

Salut, je me connecte sur EDP car je suis dans le même cas que toi, mais sur Paris :

"Du 01/09/2009 au 31/08/2010

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA"

Je ne sais pas où me présenter à la rentrée, et toujours pas de courrier !!

on va attendre la dernière semaine d'août, on verra bien !!

bon courage à toi...... et à moi aussi !! :s

Posté(e)

Moi aussi je suis brigade mais je n'en sais pas plus...

J'attends également fin août...

Posté(e)

brigade aussi mais avec école de rattachement quand même. J'ai du mal à préparer des choses tout en culpabilisant de ne pas le faire...

Posté(e)

Pareil, je suis brigade, je connais aussi mon école de rattachement qui se situe à 1h15 de mon domicile!!! Autrement dit je sens la bonne année qui commence... surtout qu'en tant que brigade on peut bouger plusieurs fois!! Tous les jours 2h30 d'aller et retour, comment faire?? Je ne peux pas déménager car mon mari faisant les nuits au travail régulièrement il m'est impossible de lui imposer un déménagement... Je pense même à la démission!! Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation? Est-ce surmontable?

Posté(e)
Pareil, je suis brigade, je connais aussi mon école de rattachement qui se situe à 1h15 de mon domicile!!! Autrement dit je sens la bonne année qui commence... surtout qu'en tant que brigade on peut bouger plusieurs fois!! Tous les jours 2h30 d'aller et retour, comment faire?? Je ne peux pas déménager car mon mari faisant les nuits au travail régulièrement il m'est impossible de lui imposer un déménagement... Je pense même à la démission!! Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation? Est-ce surmontable?

Ma belle-soeur a vécu la même situation que toi en T1. Elle a du prendre une "chambre" pour l'année. 1h30 de route+brigade... L'année n'a pas été facile(moralement et financièrement), mais ils ont survécu tout les deux !

Courage !