kiichi Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver la date de rentrée des iufms de metz -montigny pour cette année. quelqu'un connait-t-il la date? où l'avez vous trouver? je voudrais m'organiser au plus vite!! merci pour votre réponse!!
babyschum Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 c le 21 septembre tu vas ds le site de l'iufm de lorraine et ds recherche tu tapes rentrée 2009-2010 et ça te le dit ms je c pa a qel heure
faty Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Salut, la date de rentrée c'est le 21 septembre mais j sais pas s'il y a une prérentrée ou si la prérentrée se fait le jour la...
bounty57 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Effectivement toujours pas d'heure de précisée...
babyschum Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 salut j'ai eu mon rdv hier pr mon inscription la rentrée c bien le 21septembre a 9h a l'iufm de montigny pour les pe1 de paixhans et de montigny voilà c une pré rentrée ou il vont tt nous expliquer debut des cours le lendemain voilà
Pauline08 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Mais en attendant, on a toujours pas les emplois du temps :s on devra attendre le 21 !! Par contre, comment vous savez que c'est à 9H ? car c'est écrit nul part ! Bon voilà on se voit tous lundi alors Bonne journée
Jul57 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Le moins que l'on puisse dire c'est que niveau organisation ça n'a pas l'air très rodé... Ils devraient quand même déjà avoir une idée sur l'heure de la rentrée. Je ne pense pas qu'elle soit différente suivant les sites. Pas qu'ils nous envoient un mail dimanche soir quand même... J'aurai plus internet à ce moment là!
Pauline08 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Le moins que l'on puisse dire c'est que niveau organisation ça n'a pas l'air très rodé... Ils devraient quand même déjà avoir une idée sur l'heure de la rentrée. Je ne pense pas qu'elle soit différente suivant les sites.Pas qu'ils nous envoient un mail dimanche soir quand même... J'aurai plus internet à ce moment là! C'est clair! Sa sera le cas pour beaucoup de personnes je pense!
babyschum Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 ben moi j'ai su que c t a 9h car le jour de mon inscription au bureau pr payer les frais d'inscription ben j'ai demandé "est ce que la rentrée c bien le 21septembre" elle me dit oui a 9h a montigny meme si vous etes a paixhans voilà
Pauline08 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 ben moi j'ai su que c t a 9h car le jour de mon inscription au bureau pr payer les frais d'inscription ben j'ai demandé "est ce que la rentrée c bien le 21septembre" elle me dit oui a 9h a montigny meme si vous etes a paixhans voilà D'accord, merci beaucoup d el'info
babyschum Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 je t'en prie j'ai preféré demandé car c'est rien noté nulle part donc c galere
Pauline08 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 je t'en prie j'ai preféré demandé car c'est rien noté nulle part donc c galere Bah ouais c'est clair , ya rien d'écrit !
Messages recommandés