sonia2005 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Pour celles et ceux qui travaillent à temps partiel dans le Rhône, quand avez-vu su votre jour de décharge ? (Enfin, cela concerne surtout ceux qui sont passés au 2ème ou 3ème mouvement). On le saura avant la pré-rentrée, le jour de la pré-rentrée, le jour de la rentrée ou après ??? Il aurait fallu que je prévienne la crèche pour le jour où mon fils n'ira pas... Est-il possible d'appeler l'IA pour savoir avec qui je suis associée ? Si oui, à partir de quelle date (là, je suppose qu'ils sont en vacances...) ?
sonia2005 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Oui, c'est bien ce que je pense. C'est pour ça que j'aurais bien aimé prendre les devants et appeler l'IA avant...
sonia2005 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 J'espère juste qu'ils ne vont pas te dire que c'est à toi de t'arranger avec les 3 autres personnes...Vraiment, bon courage. Merci pour ta réponse. Ca ne me dérange qu'ils me disent de m'arranger avec les autres, tant qu'ils me donnent leurs noms et leurs écoles...
sonia2005 Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Ca y est, j'ai appelé l'IA. Un homme très sympa m'a répondu que j'étais bien à 75% mais que vu qu'il n'était pas de ce service, il ne pouvait pas me renseigner sur l'association de mon temps partiel. Et à midi : surprise !!! Il me rappelle pour me dire qu'il a fait des recherches, il m'a donné le nom de la personne qui me complète, son mail et le nom des 3 autres écoles dans lesquelles elles avaient des 1/4. Du coup, j'ai envoyé un mail à cette personne puis un mail dans les trois autres écoles... On verra bien si j'en sais plus avant la rentrée... En tout cas, enfin quelqu'un qui fait son boulot correctement à l'IA et même plus que son boulot !
sonia2005 Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Tu es tombée sur une perle! C'est bien de se dire que ça existe!J'ai eu un gestionnaire homme une année, il était vraiment très bien parce qu'il cherchait toujours à me renseigner.... mais ça n'a duré qu'un an! J'ai hâte de connaitre les 2 25% que j'attends pour mon école du coup! et super pour toi surtout! Merci J'espère que tu connaîtras vite vos compléments
Vir01 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Coucou Sonia!! Tu n'avais pas demandé un 80%? j'ai pas dû tout suivre. Moi aussi j'aimerai beaucoup connaitre mon jour non travaillé, histoire de faire mon contrat à la crèche!!! J'attends déjà de connaitre mon affectation!!!
sonia2005 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Coucou Sonia!!Tu n'avais pas demandé un 80%? j'ai pas dû tout suivre. Moi aussi j'aimerai beaucoup connaitre mon jour non travaillé, histoire de faire mon contrat à la crèche!!! J'attends déjà de connaitre mon affectation!!! Coucou Vir ! Si, si, tu avais bien tout suivi, j'avais demandé un 80% mais finalement transformé en 75% par l'IA car grands débrouillards qu'ils sont, ils n'ont pas trouvé une association de 4x20... Ce qui les arrange bien et ce qui arrange moins bien mon compte en banque par contre !
Messages recommandés