Aller au contenu

brigade zil 62


tchottemanu59

Messages recommandés

je recherche des remplacants qui vont etre inspectées cette annee pour pouvoir s'echanger des document.

Y'a t'il aussi des gens qui sont sur beuvry 2 dans le 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 cette année et j'ai un eu un poste de ZIL dans la circonscription de Montigny en Gohelle. Cet échange de documents me parait être une bonne idée, je suis partante :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis T3, mais inspectable puisque non inspectée en T2 ... BD à marck !

je suis volontaire aussi ...

on commence par quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis T3, mais inspectable puisque non inspectée en T2 ... BD à marck !

je suis volontaire aussi ...

on commence par quoi ??

alors par quoi commencer c'est vrai dur dur dans le fond...

est que vous vous allez savoir votre classe dans quelques jours peut etre?car moi c'est possible je dois rappeler la semaine prochaine et ils vont distribuer les congés maternités. J'aimerais bien savoir!

Sinon en tant que ZIl il parait que parfois l'inspecteur nous demande nos classeurs avec quoi on arrive dans les écoles donc les miens sont a refaire!

Je pense que dans chaque classeur ca serait bien d'avoir des préps sur un livre qui peut correspondre a chaque cycle.

Ensuite avoir des journées type et ensuite a vos idees...

Pour le cycle 1, j'ai elmer, 3sorcieres, un livre avec un lain je en sais plus le titre de Boujon et j'ai aussi du travail sur arc en ciel mais je n'ai plus le livre.

cycle 2

cycle 3 : un roman policier les doigts rouges, il faudrait que je travaille des contes et du théatre aussi peut etre.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avoue ne rien avoir pour l'instant ... ça m'embête de préparer un album comme ça sans trop savoir les projets etc ... je ne toruve pas très intéressant de faire un album décroché du reste ... mais c'est sur qu'il faut bien une base ... pas évident ! j'ai mes projets de maternelle de l'an passé. si ca vous tente. dont un sur les plantations, un sur les vaches et animaux de la ferme, un sur les maisons et les trois petits cochons. et puis ceux des années précédentes sur noel, carnaval.

mp si ca vous tente ...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avoue ne rien avoir pour l'instant ... ça m'embête de préparer un album comme ça sans trop savoir les projets etc ... je ne toruve pas très intéressant de faire un album décroché du reste ... mais c'est sur qu'il faut bien une base ... pas évident ! j'ai mes projets de maternelle de l'an passé. si ca vous tente. dont un sur les plantations, un sur les vaches et animaux de la ferme, un sur les maisons et les trois petits cochons. et puis ceux des années précédentes sur noel, carnaval.

mp si ca vous tente ...

merci !

je veux bien un mail avec tes differents projets

manu1147@yahoo.fr

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis T1 BD sur la circonscription beuvry 2 à la rentrée...jsuis surnombre...ca me stresse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis T1 BD sur la circonscription beuvry 2 à la rentrée...jsuis surnombre...ca me stresse!!!!

on est sur la meme circonscription alors.

tu n'es rattachée a aucune ecole alors? Tu dois aller ou pour la pré rentrée?

Moi ej suis sur vermelles et j'ai hate de savoir s'ils vont me donner une classe ou non mais bon en principe oui car je vais etre inspectée.

Si tu veux papoter n'hesites pas, j'etais deja zil l'an passée et ca a été une année géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté des livres à lidl, " tout le programme " du cp - ce1 - ce 2 ...

4 euros pièce.

je dirai pas que c'est de la grande littérature ou de la super pédagogie; mais pour répondre aux profs qui laissent sur le bureau " il faut travailler telle et telle chose ", sans rien laisser d'autres, ni exos, ni livres .. , ça peut aider ... disons que ca peut dépanner

. et puis ils n'ont pas l'air d'être trop^mal faits, et ont l'avantage de ne pas être chers, d'habitude ça coute au moins 12 - 13 euros ces livres là !

voilà pour ma petite info ...

à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...