Aller au contenu

élèves de CM2 cherchent correspondants


karoline

Messages recommandés

Mes 23 élèves de CM2 recherchent des correspondants.

Sur le mode d'un envoi mensuel (par courrier ou mail) nous serions intéressés par des échanges de pratiques, défis, contre rendus de visite...

Notre école est située en Région Parisienne.

J'espère que vous serez intéressés par notre proposition.

Une petite précision, je suis mes élèves cette année du CM1 au CM2, donc je connais leur motivation. Je peux donc vous dire qu'ils seront vraiment sérieux dans l'échange que nous pourrions mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également mes élèves du cm1 au cm2 et souhaiterais aussi correspondre avec une classe de cm2 de Métropole. "Métropole" car nous sommes à la Réunion, dans l'ouest, sur Fleurimont plus exactement. Cela fait déjà plusieurs années que je cherche une classe correspondante mais les personnes interessées sont souvent au cycle 2. Si vous êtes interessée n'hésitez pas à me répondre, notre rentrée se fait ds 4 jours, je pourrai alors leur en parler et mettre au point cet échange le temps que vous retrouviez également vos bancs d'école :)

Bonne journée.

Sandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serai et mes élèves seraient ravis.

Merci de ta réponse. Je t'envoies mon mail par mp et je te présenterai notre école.

karoline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à t'envoyer de mp !!!

Tu peux m'envoyer ton mail par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également mes élèves du cm1 au cm2 et souhaiterais aussi correspondre avec une classe de cm2 de Métropole. "Métropole" car nous sommes à la Réunion, dans l'ouest, sur Fleurimont plus exactement. Cela fait déjà plusieurs années que je cherche une classe correspondante mais les personnes interessées sont souvent au cycle 2. Si vous êtes interessée n'hésitez pas à me répondre, notre rentrée se fait ds 4 jours, je pourrai alors leur en parler et mettre au point cet échange le temps que vous retrouviez également vos bancs d'école :)

Bonne journée.

Sandra.

Bonjour,

je suis à la recherche d'une classe hors Métropôle pour des cm1/cm2; et j ai consaté que tu étais aussi à la recherche de correspondants. As tu trouvé une classe pour cette année 2009/10 car sinon je te propose d associer non classe.

Je te donne mon mail perso pour des infos complémentaires. A bientôt

Emmanuelle

emma.lerust@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter mais nous avons quelques problèmes de connexion ces derniers temps, donc désolée pour le retard. Je ne sais pas ce que "mp" veut dire mais si tu es toujours interessée voici mon mail personnel: s-nieto@orange.fr

A bientôt d'avoir des nouvelles!

Sandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...