karoline Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je suis à la recherche d'une frise chronologique (que j'avais trouvé sur ce forum). Une personne l'avait créée et mise sur son site (que je ne trouve plus). Cette personne avait mis plus de 5 ans je crois à construire cette frise. Si ces indices vous mettent sur la voie, merci de me transmettre les liens pour la retrouver.
karoline Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Je précise que cette frise était complétée et très détaillée. Il y avait la possibilité de l'imprimer également en version simplifiée.
Melbetty80 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Alors moi j'ai quelque chose dans mes archives mais je précise que ce n'est pas de moi... Alors j'espère que l'auteur de ce doc ne m'en voudra pas de le mettre en ligne. Auquel cas, je m'en excuse par avance et je le retirerai sans problème. Exemple avec le Moyen-Age : frise_moyen_age_ma_tre.pdf
garba Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Moi je vais utiliser la frise sur ce site:Site de Jean Je vais prendre la version modifiée (avec l'Histoire qui commence en -3000) Mais j'hésite entre les deux versions! Plus courte c'est pas mal parce que ça prendra moins de place et moins cher à plastifier, mais je me demande si c'est pas un peu gênant le changement d'échelle?
karoline Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Merci beaucoup c'est bien ce site. La frise est vraiment complète. Merci de m'avoir aidée, car mes explications étaient très floues.
Sandrine78 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Moi je vais utiliser la frise sur ce site:Site de JeanJe vais prendre la version modifiée (avec l'Histoire qui commence en -3000) Mais j'hésite entre les deux versions! Plus courte c'est pas mal parce que ça prendra moins de place et moins cher à plastifier, mais je me demande si c'est pas un peu gênant le changement d'échelle? Je l'avais prise cette année... j'avais colorié, scotché mais le résultat n'était pas terrible... j'ai 2 mains gauches Cette année, je change (une qui avait été proposée sur le forum) et je plastifie Merci à l'auteure (femme ) qui se raconnaîtra peut-être...car je ne sais plus qui c'est Super site Marevann! Merci!
Messages recommandés