nane5986 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour ! Ce post est fait pour toutes les personnes qui cherchent à faire du covoiture pour l'iufm de Douai. N'hésitez pas à mettre votre lieu de départ, et également si vous possédez une voiture (si tout le monde veut faire du covoiturage mais que personne n'a de voiture on est mal ;-) ) Merci à tous ;-)
Mariezouz Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour !Ce post est fait pour toutes les personnes qui cherchent à faire du covoiture pour l'iufm de Douai. N'hésitez pas à mettre votre lieu de départ, et également si vous possédez une voiture (si tout le monde veut faire du covoiturage mais que personne n'a de voiture on est mal ;-) ) Merci à tous ;-) Salut Où habites tu?
nane5986 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Bonjour !Ce post est fait pour toutes les personnes qui cherchent à faire du covoiture pour l'iufm de Douai. N'hésitez pas à mettre votre lieu de départ, et également si vous possédez une voiture (si tout le monde veut faire du covoiturage mais que personne n'a de voiture on est mal ;-) ) Merci à tous ;-) Salut Où habites tu? Salut ! moi j'habites Wambrechies, dans la métropole lilloise. D'autres personnes des environs ?
bb59150 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 moi je ferai les trajets quotidiens wattrelos (nord de lille)-douai, j'aurai surement une voiture (je cherche)
Natiss Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Pour moi ce sera Lille-Douai tous les jours, plutôt coté Wazemmes/Cormontaigne. Avis donc au PE1 et PE2 pour le co-voiturage. JE possède une voiture. A bientôt
hawai Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 personne ne fait de covoiturage valenciennes douai????
Douceuramere Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Pour moi ce sera Lille-Douai tous les jours, plutôt coté Wazemmes/Cormontaigne. Avis donc au PE1 et PE2 pour le co-voiturage. JE possède une voiture.A bientôt J'habite Bois Blanc, je suis intéressée pour le covoiturage Lille Douai. Je n'ai pas de voiture pour le moment.
ifihad Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Pour moi ce sera Lille-Douai tous les jours, plutôt coté Wazemmes/Cormontaigne. Avis donc au PE1 et PE2 pour le co-voiturage. JE possède une voiture.A bientôt salut ! moi je serai pe2 et j'habite vers cormontaigne ! tu es pe 2 ? pré rentrée le 1er ?
krokro59 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Pour moi ce sera Lille-Douai tous les jours, plutôt coté Wazemmes/Cormontaigne. Avis donc au PE1 et PE2 pour le co-voiturage. JE possède une voiture.A bientôt salut ! moi je serai pe2 et j'habite vers cormontaigne ! tu es pe 2 ? pré rentrée le 1er ? Coucou tout le monde, PE2 à Douai et habitant le quartier de Porte des Postes, je suis partante pour un covoiturage solidaire Je possède également une voiture. Donc je pense que l'on va pouvoir s'arranger pour les conduites de manière à minimiser et le coùt fincancier et le coùt écologique.... Que demander de plus, hein? A bientôt!
Natiss Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Oui je suis PE2 à la rentrée. Pourquoi ne pas aller à la pré-rentrée ensemble: krokro59, ifihad, douceuramere et moi même. On se tient au courant par mp pour plus d'infos, et pourquoi aller se boire un verre la semaine prochaine pour faire connaissance, car le jour de la pré-rentrée on risque d'être assez stressés et bombardés d'infos.
Messages recommandés