Betba Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Savez-vous s'il existe des oeillets adhésifs OVALES pour mettre sur les trous de la même forme des copies perforées. J'en cherche désespéremment et je suis prête à offrir un paquet de spéculoos à qui me trouvera ça
Betba Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Pourquoi ovale ? Je ne connais que les ronds Ben pour mettre sur les perforations ovales : j'ai des gros classeurs à deux anneaux et ça tombe toujours sur les perfos ovales des feuilles, du coup, ça s'abîme
Eklektika Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 ah ok, je t'ai relue plusieurs fois avant de comprendre je ne suis pas sûre que ça existe Je vérifie dans un catalogue école
Betba Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 ah ok, je t'ai relue plusieurs fois avant de comprendre je ne suis pas sûre que ça existe Je vérifie dans un catalogue école A ce point ... et merci
Eklektika Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Ben on ne me l'avait jamais demandé celle-là , mais je suis d'accord c'est galère. Sinon, tu mets des gommettes et tu perfores Rien trouvé dans les catalogues désolée
Betba Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Ben on ne me l'avait jamais demandé celle-là , mais je suis d'accord c'est galère.Sinon, tu mets des gommettes et tu perfores Mais c'est déjà perforé Parce que pareil, les copies simples non perforées, faut se lever tôt pour en trouver Je vais bien finir par trouver une solution mais bon, cette manie de faire des perfos qui ne sont pas rondes
Eklektika Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Sinon tu utilises des feuilles de bloc-notes déjà perforées (les trous sont identiques, pas ovales) ou bien tu achètes des feuillets mobiles non perforés, tu fais tes trous et tu mets des oeillets RONDS
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 ben moi j'ai toujours utilisé des oeillets ronds, ça ne pose pas de problème... c'est parce que ce n'est pas esthétique??? ou tu serais un brin perfectionniste???
Betba Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 ben moi j'ai toujours utilisé des oeillets ronds, ça ne pose pas de problème...c'est parce que ce n'est pas esthétique??? ou tu serais un brin perfectionniste??? Des ronds sur des perfos ovales? Ah mais oui, c'est pas con et c'est peut être le plus simple... et j'ai juste les boules de ne pas y avoir pensé
Sapotille Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 ben moi j'ai toujours utilisé des oeillets ronds, ça ne pose pas de problème...c'est parce que ce n'est pas esthétique??? ou tu serais un brin perfectionniste??? Si on colle un oeillet rond sur un trou ovale, une partie de l'oeillet rond est collée "dans le vide" ... Donc, personnellement je colle un oeillet recto, un oeillet verso... Je me demande si mon explication est bien claire !!!
Eklektika Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Chez Maju......... (dans le catalogue de l'an dernier, je ne sais pas s'ils le font toujours), il y avait des "feuillets mobiles bord renforcé" je les ai trouvés (pas les oeillets) http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3...O-36776M2140928 C'est pas donné + les frais de port Faut que tu soumettes ça aux fabriquants inventer des oeillets ovales
Messages recommandés