koalae Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je recupere un tableau vert aimanté d'une autre classe.Quelle chance en voyant le "vieillot" tableau que j'ai utilisé cette année.. Question : a quelle hauteur me conseillez vous de le mettre? Merci
giga Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Le mien est à 40 cm du sol ! et c'est super !! Petite mimi, si ton tableau est à 80-90 cm du sol ... comment font tes élèves pour y travailler ?? Selon, le carnet de santé, la moyenne des enfants de 3 ans mesure entre 80 et 90 cm ...
PetiteMimi Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Le mien est à 40 cm du sol ! et c'est super !!Petite mimi, si ton tableau à 80-90 cm du sol ... comment font tes élèves pour y travailler ?? Selon, le carnet de santé, la moyenne des enfants de 3 ans mesure entre 80 et 90 cm ... En fait j'en avais un qui était à 80, l'autre à 60...(mais j'ai pas mesuré exactement)...mais ils étaient déjà là avant que j'arrive, c'est pas moi qui ait choisi la hauteur (et sinon, j'étais dans une classe à l'origine où il n'y avait que des GS...ceci explique peut-être que ça soit plus haut je pense Dans ma classe actuelle, ce sont des petits tableaux-meubles...ça doit être à 40cm du sol comme toi, et comme ils sont petits, du coup même assise sur une mini-chaise je suis plus grande que le tableau
dhaiphi Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Le mien est à 40 cm du sol ! et c'est super !!Petite mimi, si ton tableau est à 80-90 cm du sol ... comment font tes élèves pour y travailler ?? Effectivement 90 cm est une hauteur pour les CM.
cath056 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Le mien est à 60cm du sol si ma mémoire est bonne. Et c'est très bien.
Messages recommandés