makuna Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 bon jour je voudrais passer le crpe en 2010, je vais m'inscrire au cned je suis colombienne mère d'une petite princesse de 1 an, je sais ça va être dûr pour moi... surtout le français, mais je voudrais tenter le coup je voudrais savoir si quelqu'un connait le cours du CNED "renforcer ses competences en français ainsi que celui de renforcer ses competences en grammaire" ça vaut la peine? car ça a un coût de plus (environ 300 euros!) ou il vaut mieux se preparer avec autre chose? merci de vos réponses
Soph69 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 J'ai acheté les ouvrages de renforcement maths du Cned sur Ebay (D'occas, heureusement...) et je les ai trouvés inutiles. Donc pour le français je peux pas te dire, mais les maths étant bof, je ne te conseillerais pas le français. Surtout au prix auquel le Cned les vend. Peut-être essayer de prendre un cours particulier sur l'année, je pense que dans ton cas c'est ce qui est le plus approprié...
Messages recommandés