julied Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 bonjour à tous! alors voilà, je cherche depuis une heure maintenant un poly sur les différentes parties du corps à donner à mes gamins en anglais vendredi et je n'arrive pas à remettre la main dessus!!!!!!!!!je suis énervée!!!!!!!!!! est ce que qqn aurait par hasard ce genre de doc, un corps d'enfant où il faut y anoter les parties en anglais? mille mercis je vais encore chercher mais là, je crains de lacher l'affaire!! ah oui puis autre chose, j'ai l'impression , comme à chaque fin d'année, d'etre en retard dans les programmes!!! je commence seulement l'accord dans le GN ( avec des ce2 cm1) et j'ai meme pas encore entamé la technique de la division avec mes cm1!!!! dites, vous en etes où, vous?? cryin et puis, qqun aurait les fiches RDE ce2 OR13 et OR14??? c'est sur la regle de formation du feminin et du pluriel. allez, promis, je vous embete plus apres!! _bl_sh_ merci bocou!! julie blissjulie@yahoo.fr
Sygrid Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Euh... avec mes CE2/CM1 on est à reconnaître les CO, et en math les CM1 en sont aux nombres décimaux (on a fait les fractions et la division en février). Voilà, mais bon c'est des bons élèves! Et chacun avance à son rythme, ce qui compte c'est les acquisitions et non où tu en es!!!
--anonyme-- Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 j'ai meme pas encore entamé la technique de la division avec mes cm1!!!! Je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi non plus.... Bon il faut dire que j'ai eu du travail avec mes CM1 et j'ai dû combler pas mal de lacunes cryin Ils appelaient les triangles des "trois pics" cryin ... etc... Mais ça va mieux... Là on en est aux opérations (décimaux) et j'attaque d'ici deux semaines la division... J'étais inquiète mais j'ai vu avec ma collègue de CM qui les aura l'année prochaine... Elle sait quel boulot j'ai fourni et surtout elle sait à quel point ils avaient des lacunes... mais n'empêche je culpabilise un peu / beaucoup _bl_sh_ Allez on va y arriver !
Lapin bondissant Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Fo jamais se décourager pour la fiche je cherche dans mes dossiers et je t'envoie si tu me laisses ton mail DD
julied Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 merci pour tout!!! moi aussi je culpabilise bocou... cryin merci lapinou! voici mon mail: blissjulie@yahoo.fr bonne fin de dimanche à tous! julie
Messages recommandés