Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilelea

6

• pepite100

5

• emse85

5

• Anwamanë

3

Posté(e)

La même opération est proposée dans les Super U sur une sélection de 29 produits.

Les 27, 28, 29 août, vous bénéficiez d'un bon d'achat de même montant valable sur tout le magasin du 31 août au 19 septembre.

;)

Posté(e)
La même opération est proposée dans les Super U sur une sélection de 29 produits.

Les 27, 28, 29 août, vous bénéficiez d'un bon d'achat de même montant valable sur tout le magasin du 31 août au 19 septembre.

;)

Et comment ça marche ?

Posté(e)
Et comment ça marche ?

Tu vas là-bas, tu achètes ce qui est marqués 100% remboursés et tu reçois un bon.

Posté(e)
Et comment ça marche ?

Tu vas là-bas, tu achètes ce qui est marqués 100% remboursés et tu reçois un bon.

Tout simplement ! Merci beaucoup, J'irai dès jeudi !

Posté(e)

L'offre est-elle valable sur plusieurs produits ou sur un seul ?

Posté(e)
L'offre est-elle valable sur plusieurs produits ou sur un seul ?

Sur les 29 produits. ;)

Posté(e)

OK merci

je croyais que c'était un produit par carte (ou famille quand pas de carte), je vais sûrement aller y faire un tour ça vaut le coup !

Posté(e)

pas besoin de carte donc vous pouvez passer une fois sortir et revenir et passer a une autre caisse :wub:

Posté(e)
pas besoin de carte donc vous pouvez passer une fois sortir et revenir et passer a une autre caisse :wub:

Je ne comprends pas.

On ne peut prendre qu'un article de chaque ?

Posté(e)

Je ne comprends pas.

On ne peut prendre qu'un article de chaque ?

tu peux prendre les 29 articles si tu trouves ;) apres tu emmenes les 29 articles dans ta voiture et tu retournes en chercher 29 autres et tu passes a une autre caisse il ne te demande pas ta carte donc tu peux passer plusieurs fois