Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tu peux prendre les 29 articles si tu trouves ;) apres tu emmenes les 29 articles dans ta voiture et tu retournes en chercher 29 autres et tu passes a une autre caisse il ne te demande pas ta carte donc tu peux passer plusieurs fois

:lol:

Oui ça j'ai bien compris.

Je demandais juste pourquoi le faire en deux fois. Si par exemple, je prends deux lots de crayons en même temps, on me rembourse les deux ou juste un ?

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilelea

6

• pepite100

5

• emse85

5

• Anwamanë

3

Posté(e)
tu peux prendre les 29 articles si tu trouves ;) apres tu emmenes les 29 articles dans ta voiture et tu retournes en chercher 29 autres et tu passes a une autre caisse il ne te demande pas ta carte donc tu peux passer plusieurs fois

:lol:

Oui ça j'ai bien compris.

Je demandais juste pourquoi le faire en deux fois. Si par exemple, je prends deux lots de crayons en même temps, on me rembourse les deux ou juste un ?

tu as le droit exemple a une pochette de feutre par passage en caisse

Posté(e)

Juste un... je me suis faite avoir en achetant 3 du même ! tant pis pour moi je n'avais qu'à lire la petite étoile en bas de page de la pub...

Posté(e)

je suis passée a super u cet apres midi il y avait plein de choses en rupture ( crayons de couleur, feutres, stylo, feuilles, gomme) mais j'ai tout de meme acheté pour 33 euros et j'ai donc un bon d'achat de la meme somme valable entre le 31 aout et le 19 septembre ;)

merci du bon plan

Rachel