Aller au contenu

ou doit-on faire nos heures de réunion?


floc

Messages recommandés

Nos heures de réunion doit-on les faire obligatoirement sur notre école de rattachement ou peut-on les faire sur une autre école si on est loin de notre école de rattachmeent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos heures de réunion doit-on les faire obligatoirement sur notre école de rattachement ou peut-on les faire sur une autre école si on est loin de notre école de rattachmeent?

Cela dépend si tu es en remplacement long ou court. Pour un remplacement de 2 jours, s'il y a un conseil d'école, je ne vois pas trop l'intérêt d'y participer mais bon, certains préfèrent y aller. Personnellement je n'ai quasiment fait aucune réunion cette année car je faisais principalement des remplacements courts mais n'étais jamais à mon école de rattachement et franchement, faire des heures pour faire des heures, je trouve ça ridicule. J'ai participé à 1 ou 2 conseils des maîtres pour des remplacements de 3 semaines mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non je n'en ai quasi pas fait dans mon école de rattachement!

dans ma circonscription on a un papier à faire signer au directeur de l'écoel à chaque fois qu'on fait des heures dans son école (aussi bien soutien que réunion) et ce papier est mensuel

a la fin de l'année si on n'a pas fait le total d'heure, on doit des heures mais je ne sais pas comment ca se passe car j'ai fait mon nombre moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je suis, je devais faire les réunions dans mon école de rattachement en cas de remplacement court et dans l'école où je remplace en cas de remplacement long (deux semaines ou plus). Mais il est vrai qu'à mon école de rattachement, déjà je courrais après les dates car elles changeaient à chaque fois, ensuite on me disait souvent "Ne viens pas, tu vas t'ennuyer"!! Donc j'en ai sauté 2 je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

8 ans zil et franchement pas de reunions sauf en cas de remplacement long (c'est à dire plus de 1 mois)

a quoi bon assister à des reunions alors qu'on est là pour 1 semaine

idem pour l'école de rattachement je suis parfois des semaines sans y remettre les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...