Moustache Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Plutôt qu'un long discours : + cadeaux de bienvenue jeu de loto et puzzle petit cochon c'est ici : http://www.editionsatlas.fr/p/02092/Contes...les-Petits.html
pepite100 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Moustache : as-tu vu les livres ? Si oui, trouves-tu que les dessins soients bien faits et représentatifs ?
Moustache Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Tu as cliqué sur le lien ? on aperçoit quelques pages intérieures... j'ai vu pire J'ai passé commande par internet aujourd'hui, j'ai vu la pub avec le numéro de septembre de la classe maternelle.
pepite100 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Tu as cliqué sur le lien ? Oui oui mais c'est vrai qu'au niveau de la chronologie, certaines versions d'albums sont parfois bizarres. Merci pour ta réponse.
cleo17fr Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Tu as cliqué sur le lien ? on aperçoit quelques pages intérieures... j'ai vu pire J'ai passé commande par internet aujourd'hui, j'ai vu la pub avec le numéro de septembre de la classe maternelle. Alors elle est comment cette nouvelle version ? As-tu pris l'abonnement avec ou sans les hors série ?
IsaG Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Ca a l'air pas mal, mais j'aime pas le système de recevoir ensuite d'office d'autres livres et à chaque fois plus cher. Dommage !
emse85 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Ca a l'air pas mal, mais j'aime pas le système de recevoir ensuite d'office d'autres livres et à chaque fois plus cher.Dommage ! Si tu renvoies ton chèque de 1€99 après avoir reçu ta première commande (avec le bon envoyé avec les livres), tu ne recevras rien d'autres et tu paieras juste ça. Presque à chaque fois que je commande, je m'arrête à la première (parce qu'en effet, après ça monte très vite)
Moustache Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 Attendez de recevoir le colis parfois les conditions changent, souvent il suffit de régler la facture (comme le dit Emme85), d'autres fois il faut un courrier séparé... Au cas où... modèle de lettre d'arrêt après le premier envoi (sur demande) ... Merci de changer quelques mots, sinon, ça va faire "louche"...
Anwamanë Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Merci pour l'info, commande passée. Je n'ai jamais eu de souci pour stopper les envois, je le fais même depuis mon compte Atlas via internet.
titecoccinelle Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ceux qui ont commandé, avez-vous déjà reçu les livres ? Qu'en pensez-vous ?
emse85 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Pour ma part pas encore reçu mais commandé il y a une semaine seulement... je vous tiens au courant
anniou Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Pour ma part pas encore reçu mais commandé il y a une semaine seulement... je vous tiens au courant Je les ai reçu hier, ils sont superbes !!! Les histoires ne sont pas à l'identique que dans les contes traditionnels mais les illustrations sont vraiment très belles, très attrayantes !! N'hésitez pas !!
Messages recommandés