Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ma part pas encore reçu mais commandé il y a une semaine seulement... je vous tiens au courant

Je les ai reçu hier, ils sont superbes !!! Les histoires ne sont pas à l'identique que dans les contes traditionnels mais les illustrations sont vraiment très belles, très attrayantes !!

N'hésitez pas !!

:wub:

tu les avais commandés quand ? pour avoir une estimation de la réception... j'espère les avoir cette semaine.

Posté(e)
Pour ma part pas encore reçu mais commandé il y a une semaine seulement... je vous tiens au courant

Je les ai reçu hier, ils sont superbes !!! Les histoires ne sont pas à l'identique que dans les contes traditionnels mais les illustrations sont vraiment très belles, très attrayantes !!

N'hésitez pas !!

:wub:

tu les avais commandés quand ? pour avoir une estimation de la réception... j'espère les avoir cette semaine.

Ma commande a été faite en début de semaine, lundi ou mardi !!

Biz

:wub:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Pour ma part pas encore reçu mais commandé il y a une semaine seulement... je vous tiens au courant

Je les ai reçu hier, ils sont superbes !!! Les histoires ne sont pas à l'identique que dans les contes traditionnels mais les illustrations sont vraiment très belles, très attrayantes !!

N'hésitez pas !!

:wub:

Idem, j'aime beaucoup les illustrations.

Posté(e)

Je les ai reçus il y a 1 mois. Le jour même j'ai posté mon règlement et un courrier comme quoi je ne voulais plus continuer la collection (à l'adresse commerciale indiquée).

Ben il y a 5 jours je reçois le deuxième colis et je dois 12,40 euros !

Je leur ai envoyé un mail leur disant que je n'en voulais pas. Pas de réponse ! Grrrrrrrrrrr

Posté(e)
Je les ai reçus il y a 1 mois. Le jour même j'ai posté mon règlement et un courrier comme quoi je ne voulais plus continuer la collection (à l'adresse commerciale indiquée).

Ben il y a 5 jours je reçois le deuxième colis et je dois 12,40 euros !

Je leur ai envoyé un mail leur disant que je n'en voulais pas. Pas de réponse ! Grrrrrrrrrrr

Bonjour,

Lorsque tu as résilié l'abonnement, tu as du recevoir un courrier de leur part te disant qu'il tenait compte de ta demande. Regarde la date de ce courrier et regarde aussi la date sur le colis que tu as reçu.

Si tu n'as pas ouvert le colis, tu peux le déposer à la poste en mentionnant "colis refusé" ou tu peux également écrire (par mail ça marche aussi bien) aux éditions Atlas en leur indiquant que tu as résilié à telle date, etc.... et que tu tiens le colis à leur disposition et/ou tu leur demandes une étiquette affranchie pour le retour.

C'est une situation que j'ai connue. Je leur avais demandé l'étiquette retour en leur précisant que leur courrier de prise en compte de la résiliation était antérieur à la date indiquée sur le colis (2 jours!) et finalement le service clients a annulé ma facture et m'a dit de garder le colis.

Si ça peut t'aider...

Posté(e)

Commandé, j'ai hâte de les voir de plus près :)

Posté(e)

pour résilier, je les appelle au moins c'est fait aussitot.

j'attends de les recevoir

Posté(e)
Je les ai reçus il y a 1 mois. Le jour même j'ai posté mon règlement et un courrier comme quoi je ne voulais plus continuer la collection (à l'adresse commerciale indiquée).

Ben il y a 5 jours je reçois le deuxième colis et je dois 12,40 euros !

Je leur ai envoyé un mail leur disant que je n'en voulais pas. Pas de réponse ! Grrrrrrrrrrr

Bonjour,

Lorsque tu as résilié l'abonnement, tu as du recevoir un courrier de leur part te disant qu'il tenait compte de ta demande. Regarde la date de ce courrier et regarde aussi la date sur le colis que tu as reçu.

Si tu n'as pas ouvert le colis, tu peux le déposer à la poste en mentionnant "colis refusé" ou tu peux également écrire (par mail ça marche aussi bien) aux éditions Atlas en leur indiquant que tu as résilié à telle date, etc.... et que tu tiens le colis à leur disposition et/ou tu leur demandes une étiquette affranchie pour le retour.

C'est une situation que j'ai connue. Je leur avais demandé l'étiquette retour en leur précisant que leur courrier de prise en compte de la résiliation était antérieur à la date indiquée sur le colis (2 jours!) et finalement le service clients a annulé ma facture et m'a dit de garder le colis.

Si ça peut t'aider...

bonsoir

même pb, colis reçu tard en août et hier 2ème à la boite avec 12.4 euros.. bon les livres feront des cadeaux mais j'ai posté une lettre salée et je vais envoyer un mail en sus!!!

Posté(e)

j'avais oublié de prévenir, je les ai reçu début septembre donc à peine 15 jours après ma commande

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...