natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 J'arrive un peu tard pour demander le doc avec la carte......mais les soirées à attendre le résultat des autres passent vite!! Alors si c'est possible je laisse mon mail, je précise q j'en ai pas besoin pour cette nuit!!! natty22@libertysurf.fr
chlaquette Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 je veux bien la version avec cartes !!!! merci crika !!!!!! fredouillelafripouille34@yahoo.fr
esperance Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je suis bien intéréssée par la version avec carte, si possible. Ta fiche me réconcilieavec la géo. virginie.esperanca@wanadoo.fr Merci
evenr Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Désolée Crika, mon e-mail c'est evelynenr@cegetel.net D'avance mille mercis !
coralie Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 M'dame Crika si tu as encore un peu de courage dans tes petits doigts et pour quelques clics Peux-tu m'envoyer cette fiche avec carte ? Merci animacrpe@wanadoo.fr
KiKiF Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Et bien ^pareil que les autres s'il te plait Merci d'avance crika chrisfauch@free.fr
Messages recommandés