Aller au contenu

sciences technologiques


dragonina

Messages recommandés

merci d repondre je me demandais si ca pouvait servir a quelqu'un!!!

bonne lecture et toute critique m'est benefique

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'admire le fait que tu aies pu rentrer dans ces pavés...

Alors, merci, merci, merci !

De mon côté, j'ai opté pour le livre paru chez Ellipses... c'est pas mal... et je bosse avec les docs d'application... mais je ne fais pas de fiches.

Outre que côté connaissance, malgré un bac C, j'ai l'impression de n'avoir jamais appris plus del a moitié des choses qui sont demandées, j'ai encore beaucoup de mal à comprendre comment construire une séquence, avec une progression qui tienne la route et qui corresponde à ce qui est attendu... je ne désespère pas, le déclic finira par se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'admire le fait que tu aies pu rentrer dans ces pavés...

Alors, merci, merci, merci !

De mon côté, j'ai opté pour le livre paru chez Ellipses... c'est pas mal... et je bosse avec les docs d'application... mais je ne fais pas de fiches.

Outre que côté connaissance, malgré un bac C, j'ai l'impression de n'avoir jamais appris plus del a moitié des choses qui sont demandées, j'ai encore beaucoup de mal à comprendre comment construire une séquence, avec une progression qui tienne la route et qui corresponde à ce qui est attendu... je ne désespère pas, le déclic finira par se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci de plus ;):wub:

ça a l'air d'être du bon travail, je m'y plongerai demain, trop fatiguée ce soir après les écrits cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumi : moi g un DEA de sciences aet je peux t assurer que ce qu il y a la dedans c dur aussi pour moi!!!

et merci a vous tous de m avoir repondu je me demandais juste si on ne disait merci qu'a ceux qui sont hyper actif vis a vis de ce salon

moi je mets ma petite contribution quand je peux car avec mon taf c dur de bosser des fois et bon courage dans les revisions des roaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Dragonina.

Maintenant que les écrits sont finis, il faut se mettre aux sciences entre autre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...