anneso Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Ephéméride proposant chaque jour une activité de 5 minutes en rapport avec le programme scolaire. Quatrième de couverture Les Almaniaks scolaires® Jour par jour 2009-2010 5-6 ans Grâce à cet Almaniak, tu vas bénéficier d'un soutien quotidien tout au long de l'année scolaire 2009-2010. Chaque jour, ton Almaniak te propose un exercice ou une activité, un jeu ou un test, dans les principales matières du programme officiel de Grande Section : 5 mn par jour pour apprendre et comprendre, tout en t'amusant !
tatoum Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Merci! ça a la taille d'un éphéméride ou c'est plus grand?
anneso Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 La taille d'un ephemeride Je vais a l'ecole ce matin, je te prends une photo
efelo17 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 L'année dernière le mien était vraiment trop petit. Un format A5 serait parfait mais je ne sais pas si ça existe.
tatoum Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 je fais remonter le post car je n'ai toujours pas trouvé mon éphéméride
tatoum Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 ah bon? et bien ils sont plus sympa chez toi que chez moi car j'y suis allée aujourd'hui et on m'a dit que ce n'était pas possible
Kalynou Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai trouvé le mien à Bureau vallée.. ils m'ont meme fait 50% parce que c'est 2009!
cecilou80m Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ah bon? et bien ils sont plus sympa chez toi que chez moi car j'y suis allée aujourd'hui et on m'a dit que ce n'était pas possible Pareil chez nous, ils disent qu'ils en ont plus et que bientôt ils vont recevoir celui pour l'an prochain...
titikitten Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Depuis le temps...voici la photo promise J'ai acheté cet almaniak scolaire (niveau CP par contre), je pense l'utiliser tous les matins en rituels sans trop savoir comment. Y as-tu déjà réfléchi? Comment vas-tu l'utiliser avec tes élèves?
tatoum Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 bon ici je ne trouve rien. les papeteries n'en n'ont plus et ne veulent pas commander. j'ai même appelé Majuscule aujourd'hui et c'est pareil ils n'ont plus de 2009. je vais tenter office depot (pas de Bureau vallée par ici) aujourd'hui.
Messages recommandés