lizzz Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, J'ai un cp-ce1-ce2 et je voulais savoir si ça valait le coup d'investir dans ces deux fichiers photocopiables pour les cp-ce1. Comment les trouvez vous ? toujours adapté pour les programmes de 2008 ? l'utilisez vous à chaque fois ? Merci pour vos réponses.
lizzz Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 ah je viens de voir que pour le temps ils en ont sorti un conforme aux prog de 2008, pour l'espace pas encore...
bbb Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, J'ai les anciennes versions donc, je ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle édition pour le temps. Je vais les exploiter cette année pour la première fois. En général j'aime bien leur système, et les fiches sont pas trop mal. Avec ton triple niveau, je pense que celà va bien te servir. Sinon je ne pense pas faire toutes les fiches, juste celle qui vont s'intégrer dans ma programmation et certainement je les proposerai en autonomie.
winnaurelie Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour,J'ai un cp-ce1-ce2 et je voulais savoir si ça valait le coup d'investir dans ces deux fichiers photocopiables pour les cp-ce1. Comment les trouvez vous ? toujours adapté pour les programmes de 2008 ? l'utilisez vous à chaque fois ? Merci pour vos réponses. je t'ai envoyé un mp
Messages recommandés