watoowatoo Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Voilà je viens de terminer la police qui met sert pour mes étiquettes classes. Ma mascotte étant un loup il me fallait introduire un loup dans les lettres. Si ça vous intéresse, c'est avec grand plaisir. Bon je ne suis pas autorisée à envoyer ce genre de fichier (je suppose que c'est parce que c'est un ttf) je mets le modèle et ceux que ça intéresse contactez-moi par MP. mod_le_loup_ttf.doc
pepite100 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 je mets le modèle et ceux que ça intéresse contactez-moi par MP. Le truc c'est que si l'on a pas la police dans notre ordi, on ne voit que des lettres traditionnelles. Tu peux peut-être essayer en la zippant ?
Susie Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Sur Open Office, tu peux peut-être créer un pdf pour que l'on puisse voir ta zoulie police ?
efelo17 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Tu peux aussi faire une capture d'écran et poster l'image...
watoowatoo Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 Quelle gourde désolée je remets sous pdf (le pire c'est que c'est pour ça que je ne mets presque que du pdf sur mon site ) mod_le_loup_ttf.pdf loup.zip
cecildodo Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Tout simplement Génial ! Merci Quelle gourde désolée je remets sous pdf (le pire c'est que c'est pour ça que je en mets presque que du pdf sur mon site )
Messages recommandés