Roserouge100 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Une séquence sur le tracé des boucles, essai de mise à jour avec les nouveux programmes, merci de me donner votre avis :-)
emse85 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Je trouve ta séance très claire au niveau de ce que tu attends et de ce que tu veux faire (même en remédiation). J'aime beaucoup les alternances de moments oraux, écrits et vécus par les élèves. J'aurai ajouté un plus grande diversification des supports avec les feuilles aussi bien en horizontal qu'en vertical (chevalet ou mur) Par contre, je ne connais pas la comptine sur le vent...
clag Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Une séquence sur le tracé des boucles, essai de mise à jour avec les nouveux programmes, merci de me donner votre avis :-) Je suis débutante donc je ne peux pas donner de conseils Par contre je trouve ta séquence super et cela me permet d'y voir pour clair... DONC MERCI Juste pour info, peux tu me dire où tu trouves toutes ces idées??? Quel livre ou site utilises-tu??? (Ou, est-ce iné??)
sylvietr Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Une séquence sur le tracé des boucles, essai de mise à jour avec les nouveux programmes, merci de me donner votre avis :-) c'est une séquence bien pensée! pourrais tu mettre en ligne la comptine sur le vent? MERCI BEAUCOUP
Roserouge100 Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 Une séquence sur le tracé des boucles, essai de mise à jour avec les nouveux programmes, merci de me donner votre avis :-) c'est une séquence bien pensée! pourrais tu mettre en ligne la comptine sur le vent? MERCI BEAUCOUP La comptine se trouve dans le Magnard du graphisme à l'écriture je crois (celui des grandes sections), dans ma première fiche j'avais proposé de faire écrire sur plan vertical soit le tableau... Claq, ils y en a qui trouvent leur inspiration dans les livres, d'autres sur le net, d'autres ici et également sur le terrain
Messages recommandés