Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :wink:

Voici une première mouture de mes fiches-sons destinées au cahier-outils de mes CP . Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez pour pouvoir améliorer svp... (Je n'ai pas encore rempli les encadrés mais ça donne une idée du doc final...)

Bonne journée, :wink:

Doc2.doc

Posté(e)

Ben je trouve ça très bien!!

Je sais que tu vas faire les alphas, tu ne mets pas monsieur A?

En tout cas c'est chouette, tu n'auras plus qu'à remplir!

D'où viennent les mots référents ?

Et euh, question subsidiaire, que veut dire "GL" en haut à droite ? :wink:

Posté(e)

Moi aussi je trouve ta fiche très bien faite, la présentation est claire.

Un tout petit truc qui me chiffonne : tu ne mets pas le mot ananas sous le dessin ?

Posté(e)

Je trouve ça très bien fait aussi (je ne sais pas non plus ce que veut dire GL)

Je me demandais juste : est-ce que ça ne fait pas un peu trop pour une fiche-outil ?

Posté(e)
Ben je trouve ça très bien!!

Je sais que tu vas faire les alphas, tu ne mets pas monsieur A? Si il y est, avant les autres éritures du A, en première place mais peut-être que tu n'as pas la police des alpahas pr le voir?

En tout cas c'est chouette, tu n'auras plus qu'à remplir!

D'où viennent les mots référents ?

De Grand Large

Et euh, question subsidiaire, que veut dire "GL" en haut à droite ? :wink:Grand Large

Posté(e)
Moi aussi je trouve ta fiche très bien faite, la présentation est claire.

Un tout petit truc qui me chiffonne : tu ne mets pas le mot ananas sous le dessin ?

J'ai suivi la présentation de la métode en fait.

Posté(e)
Je trouve ça très bien fait aussi (je ne sais pas non plus ce que veut dire GL)

Je me demandais juste : est-ce que ça ne fait pas un peu trop pour une fiche-outil ?

C'est justement ce que je me demandais... :unsure: Comment faites-vous? Qu'est-ce que vous donnez à revoir à la maison?

Posté(e)

Bonjour,

je trouve ta fiche très bien faite.

Pour la longueur, tu peux adapter en mettant un rond devant chaque ligne. En fonction du niveau des élèves, ils mettent une croix dans le rond si ils doivent lire ou pas. ça peut fonctionner en fonction de groupe de besoin : ex :gpe 1 vous mettez une croix et les autres. PErso, je le fais individuellement (élève par élève) en tout début d'année puis par groupe.

A chaque vacances, les élèves revoient tous les sons vus pendant la période et mettent une croix quand ils ont réussi à lire les lignes où il n'y avait pas de croix. Je ne sais pas si c'est clair... :blush:

Posté(e)
Bonjour, :wink:

Voici une première mouture de mes fiches-sons destinées au cahier-outils de mes CP . Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez pour pouvoir améliorer svp... (Je n'ai pas encore rempli les encadrés mais ça donne une idée du doc final...)

Bonne journée, :wink:

Bonne présentation, néanmoins un truc me choque : tu mets le dessin de l'ananas et tu écris des mots qui n'ont rien à voir avec???

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...