Aller au contenu

Ca y est c'est passé....


Audinelle

Messages recommandés

Moi aussi.... Fini ! Je l'ai passé dans l'Académie de Rennes.

Alors.... :

Français : j'ai trouvé la synthèse très dure... J'rrivais pas à faire un lien entre tous les textes.... Pour la partie analyse de production d'élèves : Euhhh "les erreurs de langue" : c'est quoi ?!!! :huh:

En Maths : j'ai trouvé long et difficile l'exercice 3 de la partie théorique.... De toute façon, les maths c'est pas mon fort....

Bon, voilà : c'est fait !!! :P

Maintenant je vais faire ma valise car je pars une semaine à Malte avec mon chéri !!!! J'emmène tout ce qu'il faut pour réviser, oui, oui.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait en tout cas qu'on a tous eu les meme sujets sur les différentes académies :blink:

Allez on se repose et on bosse les oraux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF...................FINI LES ECRITS :o

Sérieux, je suis contente de passer à autres choses, j'en avais ras la casquette du français et surtout des maths :D

Allez, gardez espoir et courage pour la suite!

BiZZZZZZZZZZZZZZ

Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Vicvan, je l'ai passé à St brieuc (acad de rennes)

et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir su comment relier les textes de la synthèse entre eux et pour les erreurs de langue, j'ai fait l'orthographe et la grammaire....

pour les maths ça a été plus ou moins à part la fin du 3 qui une fois à tête reposée ai compris comment faire... c'est pas juste!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sort d'un exam, on se dit toujours "j'aurais dû..." ou "j'aurais pu...",

C'est vrai Leeloo ... j'arrête pas d'y penser !!!! Surtout les maths ... j'en ai rêvé toute la nuit !!!

Pas évident de se motiver pour les oraux sans rien savoir !!! Allez courage à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Vicvan et Audinelle, je l'ai passé dans l'acad de Rennes.

A Saint Brieuc.

Il semblerait qu'il y ait à peu près 50% d'absentéisme en math.

Les maths étaient un peu long, mais j'ai pu tout faire, il me manque une question à l'exo 3 (IJH = 45°).

En français, le synthèse m'a un peu secoué, mais j'ai continué comme si de rien n'était et j'ai tout fait. Finalement en sortant, j'ai entendu des filles qui avait pris le même problématique que moi. Alors, du coup, je sais pas ce que ça va donner.

On verra, résultat le 26....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...