Aller au contenu

toulouse


cecilou31

Messages recommandés

Salut tous et toutes! :D

ça y est !!! on en a terminé avec les écrits.

Pour moi, ça c'est relativement bien passé. Le français porté sur la littérature et la lecture à haute voix comme pour Versailles. la production d'élèves surle résumé et la dida sur la comparaison de deux manuels sur la littérature.

J'espére ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications et ne rien avoir oublié. cryin

Les math ont été assez long, j'ai terminé juste à temps. :blink:

La premiére partie portée sur la géométrie, des affirmations (dire vrai ou faux et justifié) et un problème d'échelle. la production d'élèves traitée d'un problème simple impliquant la soustraction. La dida était sur la comparaison des aires sur deux manuels.

Ce fut une dure journée :ph34r: , espérons que les résultats seront positif.

Je n'est pas eu le papier distribué par un syndicat indiquant les dates des oraux. Quelqu'un pourrait me les dire s'il vous plaît????

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jenny12

    3

  • cecilou31

    3

  • JOE

    2

  • Tesss

    2

Membres les plus actifs

t'as très bien résumé !

à Montauban, question gestion de temps, impeccable comme d'hab !

frnaçais, normalement, ça va, maths, toujours mes problèmes pour la théorie.

je suis trop contente de ma journée, j'ai rencontré un personne du forum de versailles j'ai retrouvé tous mes PE que je connaissais, apparememnt, les écoles de mon secteur ont vraiment été réquisionnées et ça fait du bien de voir des têtes connues, 50% des personnes manquaient dans nos salles. les pe que je connais (au moins 5) m'ont dit que beaucoup de copies ont été rendues sans avoir terminées, car les sujets étaient balaises....

je ne r^ve pas, je me prépare pour l'an prochain, mais franchement, je voudraoi au moins 11 en français et 6 en maths.... :(

sur le papier admissibilité le 26, convocation à retirer le lundi 7 juin de 14h à 17 h au rectorat, oral pro entre le 7 et le 18. eps entre le 8 et le 18. Arts le 4 juin à 9h00, lv anglais du 7 au 11 juin, esp et autres langues du 14 au 18 juin, allemand du 21 au 25 juin, sc, hg entre le 21 et 25 juin. eattention, oral pro et anglais peuevent se passer le jour du retrait de la convocation.

résultats le 2 juillet, je crois que j'ai tout mis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je suis super contente que tout se soit bien passé pour toi JOE et aussi pour cecilou!

Le 26? dites donc, vous aurez les résultats avant Lyon! :blink: ils sont pourtant passés le 5 mai eux...bizarre...

Allez vous détendre les nanas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'aimerai bien mais mes monstres veulent manger, vivement ce soir, ....merci leeloo, pour les encouragements, ça fait du bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cécilou, comme tu as pris arts plastiques, tu auras ta convocation le 4.

en français, j'ai trouvé la synthèse sympa mais les questions en production et en dida m'ont semblées très larges, donc demandant vraiment un esprit organisé et synthétique : j'ai paniqué !

j'ai trouvé les mathsassez longues (surtout la partie théorique). il fallait être à l'aise avec la géomérie dans l'espace (je n'ai pas su faire la figure demandée). de plus, en dida, je n'ai pas compris ce que l'on demandait aux élèves dans l'activité sur l'hexagone régulier : la honte !

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors!!! moi je l'ai passé dans l'académie de Nice et on a eu les mêmes sujet que vous!!!!

Pour moi le français s'est pas trop mal passé........mais les maths sont une autre histoire........je n'ai pas su répondre à deux affirmations......et dans la géométrie dans l'espace, je me suis embrouillée je pense!!!!

Il parait (désolée je suis nulle) que deux droites ne peuvent pas être parallèles si elles ne sont pas partie du même plan c'est vrai????? cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babilou, Emy, vous étiez où ??????????????????,

Je ne vous ai pas vues !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait montpellier, toulouse et nice ont eu les meme sujets! Moi j'etais a chateau de l'hers à toulouse, dans ma salle on davait etre 16 mais il en manquait 6!

Quelqu'un sait le taux d'absentéimsme a toulouse :rolleyes: ( a mtp je crois c'est 33%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le taux d'absentéisme mais dans ma salle à Toulon, on était 19 et il en manquait 5!! c'est énrome je trouve!! Mais tant mieux!!!

EMYYYYY: merci..........donc les parallélogramme était bien des parallélogramme, et le losange aussi.......

Et c'était un carré le second losange???????? _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gratté comme une malade :blink: , aujourd'hui j'en ai mal aux bras et au cou !

Mais avec grandes Lapalissades et du paraphrasage, je ne suis pas sûre d'avoir été très pertinente..... cryin

IMPORTANT : pour les admissibles, sur la convoc reçue, il est inscrit qu'il faut aller la chercher le vendredi 4 à 14H alors que sur le papier du syndicat, c'est marqué le 7 à 14 H !!!!! Ben alors, c'est quand ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ Euh... Salut les filles, je m'incruste...

Je suis tellement :blink: désorientée que j'ai chercé un forum pour discuter. :P Je l'ai trouvé.

Alors :huh: je suis archi nulle ou les maths à Toulouse étaient très très dur ???

Je l'ai passé en 3eme voie pour la 3eme fois et j'ai l'impression de savoir déjà que ce n'est pas bon du tout :( ..

Alors comment avez vous trouvé les maths et surtout la partie théorique ???

A bientôt ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...