Aller au contenu

toulouse


cecilou31

Messages recommandés

Sabinette, pour les impressions sur les maths et le français tu peux aller voir "crpe montpellier" mais aussi aix-marseille je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jenny12

    3

  • cecilou31

    3

  • JOE

    2

  • Tesss

    2

Membres les plus actifs

bonjour à tous alors moi qui suis de l'académie de lille j'ai passé le concours à Rodez (accueil génial encore merci au personnel de l'iufm!)je viens seulement de rentrer eh oui on est jeudi il est 17h45 j'ai eu le droit à la grève sncf et mon train de nuit a été annulé!

J'ai un petit soucis les surveillants de la salle ont ramassés nos convocations et moi qui était pas dans un état tout à fait normal!!je n'ai pas du tout pensé à noter mon numéro de candidat!!!je suis nulle :( comment je vais faire????SUIS JE LA SEULE???

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En ce qui me concerne, je n'ai pas fini le francais (comme d'hab!! :( ), mais j'ai trouve le sujet vraiment interessant et fecond...Vraiment, j'apprecie qu'on ne se foute pas de notre gueule comme on l'a fait sur paris avec un sujet sur la ponctuation! C'etait vraiment agreable de reflechir sur un probleme important que l'on rencontrera forcement quand on sera enseignant. Bref pour moi, sujet vraiment "vibrant" en francais...Dommage pour moi, je n'ai pas eu le temps de broder la partie dida et suis allee a l'essentiel...Verra bien...

Pour les maths moi qui suis matheuse, je me suis un peu cassee la gueule...Je me demande comment on peut finir a temps avec tout ce qu'on nous demande...J'hallucine carrement. J'ai ete un vrai robot. Pas le temps de reflechir, du coup comme quelqu'un l'a ecrit (j'ai oublie son pseudo) j'ai rien compris a la question 6 du volet dida (le truc sur l'hexagone). J'avais vraiment la tete a l'envers...Bref on verra bien...Mais en conclusion, je dirais que meme si je n'ai pas tout fait, bah paradoxalement, je suis hyper contente de moi!!

Verdict le 26. :P

Bises a tous. Et bonnes revisions pour les oraux!! :wub:

Ps : Joe, j'etais a montauban, certaines candidates ont du halluciner : je leur ai demande, au hasard, si elles etaient "Joe".

Bon pas grave. je ne t'ai pas trouve...T'etais dans quelle salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, :D

moi j'était au collége Bellevue à toulouse et on n'était que 8 dans la salle au lieu de 20. :blink:

Je pense que c'est une exception car on a demandé à la personne qui nous surveillait et elle nous a dit qu'il y avait normalement 1/3 des personnes inscrites qui ne se présentaient pas. :blink:

On était combien d'inscrit?

j'ai aussi passé Versailles et le résultats est positif :D donc maintenant en avant pour les oraux.

a plus et courage pour la suite. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cécilou31,

J'étais également au collège Bellevue et moi aussi dans une salle où seulement 8 présents (avec même explication des surveillants): nous nous sommes peut -être croisées. C'était la salle E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cécilou et chipie !

moi aussi je l'ai passé au collège de bellevue (F2), il y avait 5 ou 6 absents sur 20 a peu près.

J'ai eu du mal à saisir ce que l'on attendait de nous pour la prod d'élèves en français et je n'ai pas terminé les maths.

C'est la première fois que je le passer et sais pertinement que ce ne sera pas la dernière !

AE en collège

option histoire, anglais et danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire62, moi aussi j'étais à Rodez et les surveillants m'ont aussi ramassé la convocation, j'avais pas fait attention et en rangeant je me suis dit"mais où j'ai foutu cette convoc?" mais aprés je me suis souvenue que j'avais vu que les surveillants la tenaient dans leurs mains alors j'ai demandé à ma voisine qui m'a confirmé. Mais je ne sais pas s'ils devaient la ramasser, ils l'ont fait aussi sur les autres sites?....je suis pas trop sûre... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des résultats, tu n'as pas besoin de ton numéro puisque sur internet tous les admissibles sont affichés.BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé le concours a toulouse au college de balma, pour la seconde fois et il m'a paru plus long mes moins difficile que l'an dernier

le francais était abordable mais long

les math étaient longs et "bizzard"

c'était quoi cette équation x3+X²+X=0.48? et la figure à tracer?

enfin, on ne sait jamais... peut-être que cette année sera la bonne... je nous le souhaite à tous...

quelqu'un connait le taux d'absenteisme sur l'académie?

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cugnaux ils nous ont "offert" notre papier-convoc périmé, et j'en ai oublié ma carte d'identité (ils me la renvoient tout va bien !)

Alors, on va chercher la convoc le 4 ou le 7 ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On etait 2834 presents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilecel,

comment as tu eu cette info, car ma fois, c'est plutot sympathique comme nouvelle

bye

Célin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...