Aller au contenu

toulouse


cecilou31

Messages recommandés

C'est bon Cilecel, je viens de voir sur un autre post que tu le tenais du rectorat, stat apres le français

tchao a tous et toutes

célin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jenny12

    3

  • cecilou31

    3

  • JOE

    2

  • Tesss

    2

Membres les plus actifs

Claire62, moi aussi j'étais à Rodez et les surveillants m'ont aussi ramassé la convocation, j'avais pas fait attention et en rangeant je me suis dit"mais où j'ai foutu cette convoc?" mais aprés je me suis souvenue que j'avais vu que les surveillants la tenaient dans leurs mains alors j'ai demandé à ma voisine qui m'a confirmé. Mais je ne sais pas s'ils devaient la ramasser, ils l'ont fait aussi sur les autres sites?....je suis pas trop sûre... :blink:

bonjour

je viens de trouver ton message alors j'ai appelé l'inspection académique de l'avyron j'ai été très bien accueillie à ma grande surprise ils s'excusent il s'agit d'une erreur de leur part ils nous renvoint notre convoc par courrier avec une lettre d'excuses...

apparement autre "bonne" nouvelle pour les personnes hors académie!!on ne sera pas obligés de se déplacer le 4 juin pour les convoc on pourra se contenter de l'imprimer après lecture sur internet en contrepartie on devra aller chercher cette convoc juste avant le premier oral SI on a la super chance d'aller à l'oral on croise les doigts bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=7

Bonjour tt le monde !!!

je suis nouvelle sur le forum...il était temps que je partage cette aventure concours!!!

Alors moi jéais convoquée a Lourdes et à la sortie on nous a distribué un prospectus d'un syndicat qui disait qu on devais retire les convocs le 7 juin :o "Mais non!!!"

J'étais avec une copine et on leur a signalé leur erreur! il n est pas posssible d aller retirer la convoc le même jour ou on peut passer l oral pro ou une option !!!

La personne a qui nous avons signalé le problème devait appeler le responsable du syndicat...bref

ON Y VA LE 4 JUIN CAR ON VA L'AVOIR !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça ma rassure!! Pas obligée de se déplacer le 4 juin!!! Je commençais à ma demander comment je ferais si je l'ai...

Je l'ai passé à FOIX et dans ma salle 50% d'absent....!!! 12/25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, :D

Chipie on était dans la même salle E3 au collége bellevue. Je suis la personne qui a demandé d'avoir une copie en plus avant l'épreuve de français. J'étais devant la personne qui a dit être enseignante de physique chimie en collége. :P

J'espére que tu as réussi, moi ça été correct on verra les résultats le 26. Mais je suis soulagée car je suis admissible à versailles.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Chipie et Cécilou31,

Moi aussi j'étais au collège Bellevue (salle B5) mais je ne suis pas aussi optimiste. J'ai trouvé les sujets assez faciles mais j'ai eu un gros problème de timing pour le français le matin qui m'a fait déprimer l'après-midi. En français, je n'ai pas eu le temps d'aborder le second volet et en maths, je n'ai eu le temps de traiter que la moitié des questions du second volet. Avez-vous remarqué que le sujet de synthèse avait déjà été traité sur le vuibert "épreuve de français" (cours, entraînement, corrigés) et le sujet de corrections de copies d'élèves en maths était également traité dans les annales mathématiques sujets de 2000 à 2003 ? Ca m'a surprise mais cependant pas forcément aidée.

A bientôt pour les résultats,

Zaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...