fabip57 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bonjour, Nous sommes une classe de CM2 de 27 élèves en Moselle , nous recherchons des correspondants pour l'année scolaire 2009/2010.
karoline Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Je n'ai pas de nouvelles de ma demande. Si tu es toujours intéressée,...
fabip57 Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Oui bien sur je suis intéressée, mais je n'ai pas reçu ta demande... m'as-tu envoyé un MP ?
ptitepeppers Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Bonjour,Nous sommes une classe de CM2 de 27 élèves en Moselle , nous recherchons des correspondants pour l'année scolaire 2009/2010. BOnjour, J'ai une classe de CM2, 25 élèves dans un village en Meurthe-et-Moselle. une correspondance par mail (et lettre) m'intéresserait. Je n'ai pass réfléchi encore aux modalités ni à la nature des échanges mais je suis partante! COntactez moi par MP. A bientot
moto Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour j'aurai un classe de cm2 à la rentrée et je recherche un même niveau afin d'établir une correspondance scolaire nous sommes dans le centre de la france( bourges) je te joins mon adresse si celà t'interesse marilyne.clavier@gmail.com
Messages recommandés