adumas4 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Je cherche un alphabet pour afficher dans ma classe (ce1/2) mais je ne trouve rien, avez vous des idées ou des trucs dans vos ordinateur, c'est essentiellement pour s'y référer pour l'écriture, j'ai trouver celui de Moustache, masi je le trouve trop petit. Merci
Eklektika Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Un alphabet ici http://md87.ouvaton.org/spip.php?article19
lisachou Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Voici le mien, mais comme je suis en cycle 3, il n'y a que les majuscules et les minuscules cursives (pas de script) Alphabet_mural.pdf
adumas4 Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 Voici le mien, mais comme je suis en cycle 3, il n'y a que les majuscules et les minuscules cursives (pas de script)Alphabet_mural.pdf C'est en effet comme ca que je l'imaginais, je n'arrive pas à trouve des polices script lignée; en tout les cas merci beaucoup.
linconnue18 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Voici l'alphabet que j'affiche tous les ans au dessus du tableau. J'espère que cela pourra t'aider. Alphabet_majuscule.doc Alphabet_minuscule.doc Les_signes_de_ponctuation_et_les_chiffres.doc
lisachou Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Voici le mien, mais comme je suis en cycle 3, il n'y a que les majuscules et les minuscules cursives (pas de script)Alphabet_mural.pdf C'est en effet comme ca que je l'imaginais, je n'arrive pas à trouve des polices script lignée; en tout les cas merci beaucoup. Ici, tu en trouveras plein : Polices scolaires
lilounette1982 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 voici le mien ! Merci,je le trouve super,complet et clair,merci!
Messages recommandés