poppop Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bonjour, je cherche des idées de comptines et chansons pour la rentrée pour une classe de TPS-PS et pour une classe de MS-GS!
clag Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bonjour,je cherche des idées de comptines et chansons pour la rentrée pour une classe de TPS-PS et pour une classe de MS-GS! Idem... dès que je trouve un truc sympa ... Personne n'a déjà trouvé?
louve5153 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bonjour,je cherche des idées de comptines et chansons pour la rentrée pour une classe de TPS-PS et pour une classe de MS-GS! C'est l'été, trois petits moustiques C'est l'été Trois petits moustiques m'ont piqué Un sur le front Un sur le nez et le troisième au bout du pied Trois petits boutons ont poussé Un sur le front Un sur le nez Et le troisième au bout du pied Me voilà tout défiguré ! oh la la C'est ... l'été ! Aujourd'hui, Vendredi 14 août 2009, La St Evrard, 15:32:37 © 2009 Julien Chauveau | Contact e-mail | Dernière mise à jour : Vendredi 3 juillet 2009
pepite100 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés