Aller au contenu

crpe Caen


achatanne

Messages recommandés

moi aussi j'ai eu du mal avec la synthèse a caen... <_<

j'ai mis plus d'1 heure a trouver 1 plan et 1 problématique...

"comment développer la maitrise du langage dans d'autres disciplines que le français?"

concernant la pédago... j'ai été surpris de voir si peu de questions... ce qui explique peut être le nombre incroyable de candidats qui ont fini avant la fin? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouep... Si il y a peu de questions, il ne faut pas oublier que la partie reste sur 8 points donc les questions doivent être vachement développées pour obtenir tous les points contrairement à des questions plus nombreuses et plus précises...

Alors si ils sont partis avant, c peut etre pas très bon signes pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des infos précises sur le nombre de présents ? Une surveillante nous a dit qu'il fallait miser sur 30% d'absents mais si vous avez des infos plus précises je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! également nouvelle en tant que membre, j'ai passé le concours à Rouen et Caen.

J'ai trouvé comme pour la plupart des candidats, les maths vraiment trop longs, je n'ai pas fait la partie qui suivait la figure de l'oeuf. Quant au français, difficile de trouver la problèmatique mais j'ai trouvé le sujet assez intéressant... Reste à attendre les résultats... Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être refoullé à versailles et j'attends ave impatience les résultats de Caen

comme pour vous, le français m'a semblé difficile en synthèse (la problématique n'était pas évidente à trouver) et en maths, ça a pêché un peu en didactique : j'ai fini une heure plus tôt

alors patience!!!!!!! est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les stats (nombre de présent : 2700?, poste : 260, combien en prennent-ils en général à l'oral?)

l'an dernier, je crois que le taux de réussite était de 16%

merci et bon courage cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre les stat sur l'autre message pour Caen (source rapport du jury). Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...