Aller au contenu

pancarte pour la porte de la classe


Messages recommandés

L'an dernier j'avais trouvé une pancarte sympa à mettre sur la porte de ma classe:il s'agissait d'un petit garçon jouflu qui tenait une pancarte.J'avais un peu bidouillé l'image,mais le rendu me plaisait bien. Bien sûr,je l'avais enregistré,mais mon disque dur a laché depuis!!!!

Du coup,si vous voyez de quelle image je veux parler,ce serait sympa de me donner le lien.

SInon,si je ne la retrouve pas,j'en fabriquerais peut etre une le jour de la rentrée avec les enfants: empreinte de leur main (plus la mienne et celle de l'atsem!)à la peinture + prénom et en dessous j'ecris le n° de la classe....c'est la seule idée que j'ai pour l'instant,mais bof,bof....

Etes vous plus insipirés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta description me fait penser à... :whistling:

aline.gif

ok... je vois qu'il ne faut rien laisser trainer :wink:

PS : je l'avais bricolé aussi en orientation "paysage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache.....je pensais bien me rappeler que cela venait de toi (comme beaucoup de bonnes idées d'ailleurs....) mais je n'osais pas te le demander directement! Me reste plus qu'à refaire on bidouillage!!!

Merci néanmoins aux autres,je vais regarder vos liens,des fois que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) mais je n'osais pas te le demander directement! Me reste plus qu'à refaire on bidouillage!!!

Version portrait, paysage, avec ou sans cadre... ?

Envoie-moi un mail, je t'enverrai l'original, ça sera plus propre... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super grand merci à vous tous, du coup j'ai retrouvé MON affiche que j'avais postée l'an dernier!!!!Ah, que c'est beau le partage.....

Pourtant,je vous assure que j'avais fais une recherche avant, mais rien ne ressortait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir!

Je fais remonter le sujet car j'avais trouvé il y a un moment une affiche de porte très très jolie et je ne la retrouve plus... C'était sur un blog mais lequel... C'était dans les tons roses, une image très douce avec une craie en bas (une main qui écrivait avec la craie?) et les informations sur la classe en blanc je crois. La collègue parlait des montages photos si je me souviens bien.

Est-ce que ça vous dit qqch? Merci

J'édite: Je viens de retrouver... C'est ici: http://laclassedelaurene.blogspot.com/2010/04/couvertures-albums.html

:wub:

J'ai modifié un petit peu pour pouvoir mettre le N° de classe et mon nom à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Merci je vais pouvoir m'en faire une. Je ne retrouve plus celle que j'avais faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...