cclement Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bonjour, Je m'suis inscrit tardivement à l'iufm de Versailles, et j'ai finalement été pris à Cergy...mais ! Primo je n'arrive pas à m'inscrire sur internet (donc je dois attendre le 24), secondo je ne comprends pas bien une chose : Si ma convocation me dit que je suis affecté à Cergy, Est ce que tous mes cours seront là-bas ? Parce que après avoir lu moulte fois les papiers que l'iufm m'a envoyé, j'ai toujours l'impression que mes options pourraient être sur d'autres sites selon la date à laquelle je les choisis en m'enregistrant (ils parlent de groupes limités en nombre pour les options et je suis assez en retard...) et je ne me vois pas faire des aller-retours pour suivre mes cours sur différents sites, d'autant plus que ça aide pas pour choisir un logement ! Merci de m'aider, je suis dans un flou total !
Théodora Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bonjour,Je m'suis inscrit tardivement à l'iufm de Versailles, et j'ai finalement été pris à Cergy...mais ! Primo je n'arrive pas à m'inscrire sur internet (donc je dois attendre le 24), secondo je ne comprends pas bien une chose : Si ma convocation me dit que je suis affecté à Cergy, Est ce que tous mes cours seront là-bas ? Parce que après avoir lu moulte fois les papiers que l'iufm m'a envoyé, j'ai toujours l'impression que mes options pourraient être sur d'autres sites selon la date à laquelle je les choisis en m'enregistrant (ils parlent de groupes limités en nombre pour les options et je suis assez en retard...) et je ne me vois pas faire des aller-retours pour suivre mes cours sur différents sites, d'autant plus que ça aide pas pour choisir un logement ! Merci de m'aider, je suis dans un flou total ! Pas de panique ! Tous les cours seront assurés à Cergy, options comprises, dc !
cclement Posté(e) 15 août 2009 Auteur Posté(e) 15 août 2009 Bonjour,Je m'suis inscrit tardivement à l'iufm de Versailles, et j'ai finalement été pris à Cergy...mais ! Primo je n'arrive pas à m'inscrire sur internet (donc je dois attendre le 24), secondo je ne comprends pas bien une chose : Si ma convocation me dit que je suis affecté à Cergy, Est ce que tous mes cours seront là-bas ? Parce que après avoir lu moulte fois les papiers que l'iufm m'a envoyé, j'ai toujours l'impression que mes options pourraient être sur d'autres sites selon la date à laquelle je les choisis en m'enregistrant (ils parlent de groupes limités en nombre pour les options et je suis assez en retard...) et je ne me vois pas faire des aller-retours pour suivre mes cours sur différents sites, d'autant plus que ça aide pas pour choisir un logement ! Merci de m'aider, je suis dans un flou total ! Pas de panique ! Tous les cours seront assurés à Cergy, options comprises, dc ! Merci
Messages recommandés