Aller au contenu

Tampons smiley


Messages recommandés

Bonjour,

Je fais ma rentrée en PS au mois de septembre et suis à la recherche de tampons smiley !! Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux en trouver ?!!! Merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir dans beaucoup de magasin car j'en cherche aussi mais je trouve pas... si quelqu'un sait, je suis preneuse de l'info aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites une recherche avec les mots clés "tampon smiley", vous trouverez déjà de nombreux sujets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses, je vais de ce pas aller regarder le lien proposé par IsaG.

J'en ai profité pour jeter un oeil sur le lien d'Allie 67, super, bravo !!!

Alors bonne continuation à vous et... bonne fin de vacances ! :smile:

2009-2010:PS + direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! IsaG, je n'arrive pas à ouvrir ton lien, on m'adresse un message d'erreur :sad:

C'est une recherche effectuée il y a quelques jours donc le lien n'est plus visible.

Voici quelques pistes et bienvenue à toi sur le forum.

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...tampon+++smiley

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...tampon+++smiley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car cela veut dire pour les enfants qu'on est content d'eux: il sourit , ou pas content d'eux... mais il faut plutôt leur dire que c bien ou non ... et utiliser la meme typologie que chez les plus grands, à partir du moment où on l'explique aux parents... les enfants ce qui compte c'est qu'on les évalue directement à l'oral en leur disant ce qui va ou non... pour ne pas qu'ils soient à la recherche du bonhomme qui sourit...

Enfin voilà c'est l'avis de notre prof de PPSE:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pépite100 !

J'arrive sur le forum et il est vrai que j'ai un peu de mal !!

En ce qui concerne les conseils IUFM...je suis PE depuis 3 ans + 1 année de LC et bien que tout ne soit pas à jeter, certains formateurs me font bien sourire avec leurs "ce qu'il faut ou ne faut pas faire" !! Je me suis pas mal interrogée quant à l'utilisation de ces smileys, pas convaincue non plus au départ, et après "expérimentation" et discussion avec des parents, c'est un système qui remporte dans l'ensemble un "franc succès". Je pense qu'à partir du moment où l'on explique aux enfants et aux parents le fonctionnement, le pourquoi de tel ou tel smiley, il n'y a aucun souci. Et puis le côté affectif du petit bonhomme semble plaire aux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...