Nath79 Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Est ce que vous aviez beaucoup d'absents ds vos salles? Ca m'a fait bizarre de voir presque une vingtaine d'absent ds ma salle et certains qui étaient le matin ne sont pas revenus l'aprem comme quoi les amths c'est vraiment désespérant <_<
courage Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 pour ma part, sur 30 y en avaient 7 d'absents pour Dieu sur 19 y'en avaient 4 il me semble à peu près pareil pour lolo21
pulcinella Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 couage pou ma part,les maths ont du bien se passés ms le francais au secours....impossible pour la synthese de voir les liens entre les textes aussi g ecrit un truc nul je vs donne mon plan malgre le fait kil est plus que faux: 1.definition apprentissage lecture via interaction ecrit/oral 2.procedures concretes de cet apprentissage bref,je pense etre hors sujet enfin.... positivons _bl_sh_
Audinelle Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Je vois qu'on est toutes ds le mm bateau, le français ça été la misère...mais où sont ils aller chercher tout ça!!! je suis sortie de français décomposée.. a st brieuc on été très nombreux mais quelques absents qd mm bref vu les moyennes d'admissibilté de l'an dernier c'est pas gagné.... aller BONNE NUIT...... Cathy courage, on est toute dans le mm état ou presque!!
Louve Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Sur Brest, pas mals d'absents ou de gens qui partaient dépités !!! Mais ça se comprend!!! <_< Pour ma part, je passe le concours 3° voie: on devait être 25 dans le groupe, on n' était que 13 présents; mais je pouvais voir le reste de la salle et elle était clairsemée... Allez courage pour la suite...et il faut continuer à bosser!!! Après, ça arrive vite et on ne sait jamais... _bl_sh_
courage Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Si je me rappelle mon plan j'ai mis en trois parties :- les activites de lecture -ecriture -oral en classe - comment leur interaction permet la construction des savoirs - le role de 'lenseignant ca me rassure tijona que quelqu'un ait parlé de la mise en place de la ocnstruction des savoirs!!!! A priori il y 'aurait (m'a dit une collègue de boulot 30% d'absents environ)!!! m'enfin les "on dit"...... Ca sera peut être noté sur le site du rectorat!!
liloubay Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 je crois que personne n'a fait la même chose en Français.... mon plan : 1.applications transdisciplinaires de la lecture, l'écriture, l'expression orale 2. avantages 3. difficultés par contre je m'en veux beaucoup de mon etourderie : une faute idiote dans le premier exo de maths qui etait pourtant trés facile (et 1 point en moins !) une demi-page non synthétisée parce que maisse de côté alos j'ai rajouté une phrase 5 min avant la fin quand je m'en suis aperçue + bidouillage de la conclusion...
gommette Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 kikou à tous! Moi aussi je suis démoralisée car j'ai raté le français! C'était dur de trouver un plan et personne n'a mis la même chose! Je me demande bien ce qu'ils attendaient de nous !!! Les maths c'était pas trop dur mais il fallait que ca fasse tilt et moi le dernier exo partie scientifique je n'ai compris qu'à 10 min de la fin!!! Enfin bref, ce sera pour une autre fois je pense. Au fait dans mon amphi ilk manquait plus de 25 personnes!!! voilà bon courage à toutes.
courage Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 sur combien de personnes gommette??? je répète ce que je disais à Cathy, c'est un concours donc .....on est tous et toutes ressortis pareils alors...on verra En maths pour ma part et contrairement à beaucoup, je ne suis pas très contente de moi....A la limite j'ai préféré le français, c'est pour dire....
buzco63 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Salut ! Alors moi je l'ai passé à Clermont-Ferrand et j'ai dû avoir les mêmes sujets que tout le monde a beucoup appréciés <_< !!! En fait, les maths, j'ai trouvé cela super long mais du coup j'ai fait abbrégé et j'ai eu le temps de tout faire...sauf l'exo 3 de l'oeuf qui m'a posé qq pbs cryin Après le français, je suis comme tout le monde <_< Je suis restée 3/4 d'heure à trouver un p... de plan et finalement c'est surement pas génial mon plan: en gros 1 . écrit et lecture 2. oral c'est un peu tout par rapport à l'histoire géo mais je dois avouer que je n'étais pas inspirée... En plus les trois textes n'avaient vraiment rien en commun!!! <_< Ne désespérez pas il faut attendre les résultats pour déprimer cryin BONNE CHANCE à TOUS
--anonyme-- Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je l ai pass é a poitiers et j ai trouvé les maths tres difficiles il me manque toute la partie 3 en didactique et il me manque 2 reponses dans l exo 3 de la premiere partie. LE francais , au contraire je suis sorti assez satisfait mais ce n 'est qu une impression. Pour la synthese j ai fait un plan du type la place et les enjeux du Francais dans les autres matieres ; Je ne suis dons pas super content du concours et j ai vraiment peur pour les resultats du 24 nico
cécile83 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Salut tt le mde, moi g pa trouvé ça trop dur ds l'ensemble et c'est ce qui m'inquiète fortement!!!!!!! Le français était assez accessible comparé aux annales vues tout au long de l'année.. quant aux maths,notionnel a peu coinçé mais ladida était trés orientée.... bref en tout cas voilà une bonne chose de faite. Bon courage pour la suite
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