Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je fais mon SR3 en cycle 2 (Cp/CE1), et il tombe en plein pendant la fête des mères. est-ce que vous auriez des idées à confectionner en arts plastiques ?????

Merci :wub:

Clémence

Posté(e)

bonsoir

moi j'ai pris des sacs en toile de jute (de pomme de terre:lavés et repassés maison !,) et j'ai décalquer puis découper dans de la feutine de diverses couleurs des fleurs de deux tailles et des feuilles vertes un pot en feutrine marron que je fais coller sur la toile de jute puis coudre avec des aiguilles à broder (ah! dimension toile de jute format a4 et autour j'éfiloche de 3 à 4 rangs puis sur le pourtour un filet de colle pour éviter que les fils s'enlèvent) ,en dernier je passe un tuteur en haut sur la toile de jute et je colle de chaque côté une perle en bois et je mets deux fil que je récupère de mon sac pour suspendre)

oups ai oublié sur chaque fleur il cousent un bouton pour faire le coeur voilà voilà en espérant me faire comprendre;c'est pas évident à expliquer comme ça:si je peux je scannerais ce que j'ai fait!

les enfants vont commencer cette semaine A+

Posté(e)

tu peux lancer une recherche ou aller voir en maternelle. tu peux trouver ton bonheur en "compliquant" un peu.