ann Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour Si vous êtes intéressés, on pourrait envisager une correspondance régulière, collective et individuelle, en utilisant les différents moyens de communication (courrier, mail, rencontres si proches). A bientôt. Ann
cisco009 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 BonjourSi vous êtes intéressés, on pourrait envisager une correspondance régulière, collective et individuelle, en utilisant les différents moyens de communication (courrier, mail, rencontres si proches). A bientôt. Ann Salut Ann, je vais avoir moi aussi une classe de CE2 de 26 élèves et ça m'intéresserait de correspondre avec ta classe. Pour une rencontre ce sera difficile, je suis à la Réunion mais on ne sait jamais... Tiens moi au courant, ici on reprend demain pour la pré-rentrée et le 18 pour les élèves. A bientôt. Je te laisse mon mail: francisco.medina@wanadoo.fr
ann Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 BonjourSi vous êtes intéressés, on pourrait envisager une correspondance régulière, collective et individuelle, en utilisant les différents moyens de communication (courrier, mail, rencontres si proches). A bientôt. Ann Salut Ann, je vais avoir moi aussi une classe de CE2 de 26 élèves et ça m'intéresserait de correspondre avec ta classe. Pour une rencontre ce sera difficile, je suis à la Réunion mais on ne sait jamais... Tiens moi au courant, ici on reprend demain pour la pré-rentrée et le 18 pour les élèves. A bientôt. Je te laisse mon mail: francisco.medina@wanadoo.fr Entendu ! Je t'envoie un mail. Ann
Messages recommandés