bartonfink Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour, J'ai été nommée en juillet dernier à 1h de route de chez moi. J'ai une fille d'1 an et pas moyen de déménager pour le moment. A votre avis, puis-je demander un mi-temps pour cette rentrée? (Sachant qu'il y a bcp de personnes sans poste dans mon département.) Merci
°Vanille° Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Avant les 3 ans de l'enfant, le temps partiel est de droit à tout moment, non ?
doubleR Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 En général la demande se fait vers mars avril pour la rentrée suivante.
bartonfink Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 Je me doutais bien qu'a priori ce serait chaud pour l'obtenir maintenant (en dehors des dates). Je vais quand même le demander à tout hasard. Merci pour vos réponses.
cecilou80m Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonjour,J'ai été nommée en juillet dernier à 1h de route de chez moi. J'ai une fille d'1 an et pas moyen de déménager pour le moment. A votre avis, puis-je demander un mi-temps pour cette rentrée? (Sachant qu'il y a bcp de personnes sans poste dans mon département.) Merci Je ne pense pas non plus que ce genre de demande soit accordé. J'ai entendu des demandes de délégations mais c'était des mères avec 4 enfants... Je ne connais les critères d'acceptation...
liliesurlaplage Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Coucou, c'est mon premier message sur ce forum (ouh lalala, je suis toute enthousiaste ) Je suis exactement dans la même situation que toi, un poste à 120km de mon domicile, pas de possibilité de démenager (mon conjoint travaille dans le sens opposé à 70km ) et un bout d'chou de 10 mois... franchement pas très compatible tout ça ! j'ai demandé mon mi-temps début juillet, il a biensûr été accordé puisqu'il est de droit, c'est la loi pour un enfant de moins de trois ans. Bon courage pour cette rentrée.
bartonfink Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Liliesurlaplage, tu me redonnes un petit espoir! Ma demande est partie le 15 aout. On verra bien...
Messages recommandés