Galatée Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de modifier mes infos de profil. Ces infos sont censées être optionnelles, donc je ne remplis pas tous les champs... et lorsque je clique sur Modifier, j'obtiens ce message d'erreur : L'erreur renvoyée est : Vous devez compléter le formulaire entièrement avant de poursuivre. Merci de revenir en arrière et vérifier les données fournies. Alors après j'ai réessayé en mettant des - dans les champs que je ne veux pas remplir, mais ça me met le même message d'erreur, quelqu'un sait comment ça se fait ? Merci d'avance des réponses !
André Jorge Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour. Essaye après avoir vidé le cache à l'aide du menu de ton navigateur (pas en faisant Ctrl + F5). Sous FireFox : menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", cocher "Cache" uniquement et cliquer sur "Effacer maintenant".
Galatée Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 Bonjour.Essaye après avoir vidé le cache à l'aide du menu de ton navigateur (pas en faisant Ctrl + F5). Sous FireFox : menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", cocher "Cache" uniquement et cliquer sur "Effacer maintenant". Bonjour Même après avoir vidé le cache, ça me donne le même message d'erreur.. Je suis la seule à avoir ce problème ou ça arrive aussi à d'autres ?
Vali666 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Je souhaiterais me présenter mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aiguiller SVP? D'avance merci
pepite100 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Je souhaiterais me présenter mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aiguiller SVP? D'avance merci Tu peux le faire ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry4008461 Bienvenue sur le forum !
Messages recommandés