Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je compte travailler cette année avec la méthode que d'histoires ce1/ce2 mais mon budget étant assez limité.Je ne peux pas acheter tous les albums. Je souhaite donc savoir si certains ont déjà dans leurs ordi des tapuscrits des albums suivants:

pour les ce1 : La princesse à la gomme

Même pas peur

Mémed et les 40 menteurs

En sortant de l'école

pour les ce2: Ali papa

Un noel noir et blanc sur les traces de Claude Monnet

Que sais tu des rêves du lézard?

Contes des indiens d'Amérique

Patachou

Pour celles et ceux que cela intéresse, je peux vous faire parvenir les tapuscrit de Je te sauverai (ce1) et La reine des fourmis a disparu (ce2)

Merci :D

Mon mail bastanilena_live.fr (Il faut bien sûr remplacer_ par @ :bleh: )

Posté(e)
Bonjour je compte travailler cette année avec la méthode que d'histoires ce1/ce2 mais mon budget étant assez limité.Je ne peux pas acheter tous les albums. Je souhaite donc savoir si certains ont déjà dans leurs ordi des tapuscrits des albums suivants:

Même pas peur

Mémed et les 40 menteurs

En sortant de l'école

Patachou

Pour celles et ceux que cela intéresse, je peux vous faire parvenir les tapuscrit de Je te sauverai (ce1) et La reine des fourmis a disparu (ce2)

Je les ai j'essaye de te les envoyer, question tu suis la méthode? pour mes ce1 j'ai preparé la princesse à la gomme mais ca me parait tres ambitieux au niveau de la quantité de lecture ?? qu'en penses tu ? as tu changé les séances de lecture??

Posté(e)

Le mail m'est revenu!!! Et je n'arrive pas a les joindre icic c'est trop gros.

Je vais réessayer.

Même pas peur

Mémed et les 40 menteurs

En sortant de l'école

Patachou

Je les ai j'essaye de te les envoyer, question tu suis la méthode? pour mes ce1 j'ai preparé la princesse à la gomme mais ca me parait tres ambitieux au niveau de la quantité de lecture ?? qu'en penses tu ? as tu changé les séances de lecture??

Posté(e)

Il est interdit de rendre public de tels tapuscrit car c'est illégal (droit d'auteur) ! Je ferme donc le sujet ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...