Aller au contenu

et maintenant qu'on y est tous passé..


JOE

Messages recommandés

:o Bonsoir,

Je sais qu'il faut opter pour l'option A - foncer jusquaux oraux... mais c'est très dur de penser à travailler sans savoir ce que sera la suite...

J'ai passé aujourd'hui maths et français ac Bordeaux et suis un peu perplexe... mais disons que dès demain (non parce que je travaille...) mais dès ce week-end je m'y remet... <_<

;) finalement c'est l'affaire de 3 semaines et peut-être un peu plus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JOE

    6

  • MadMarc

    3

  • Socrates

    3

  • manivelle

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Perso, je compte me reposer tout en travaillant un peu en attendant les résultats : continuer mes fiches en oral pro, mettre mes synthèses à jour pour essayer de pouvoir les bosser de manière plus détendue si jamais je suis admissible ... préparer le terrain au cas où ( si vous voyez ce que je veux dire) mais sans trop me prendre la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais moi aussi continuer à bosser un peu les oraux mais demain retour à l'école et donc encore la course au temps.

En tout cas mes loulous m'ont fait la surprise tout à l'heure de téléphoner pour savoir comment la maitresse avait gagné le concours :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le temps de souffler( mais pas trop non plus, y'a encore du boulot!!)

Profitez de deux jours de soleil ou d'aller à la piscine ou au ciné, vous serez plus dispo pour vous y replonger, mais n'attendez pas les résultats, après c'est l'affolement.

Bonne chance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nath !

Sympa tes élèves.

Moi aussi je bosse en classe demain et j'ai aussi la soutenance de mon mémoire dans 15 jours pour l'entrée au cfp en 1ere année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben Véro alors meme si jamais le concours n'avait pas voulu de nous en tout cas on sait que ce n'est pas la fin du monde :rolleyes: . .. et M... pour la soutenance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ou allez voir kill bill, ca va vous calmer...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ou allez voir kill bill, ca va vous calmer...

:)

je me suis fait cette reflexion, demain aprs midi je vais surement me le refaire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi je commence à bosser dur dur et dès demain :blink::blink: , j'ai passé la semaine dernière et cette semaine aussi mais j'ai tellement de retard pour les options :( que j'ai intérêt de mettre les bouchées doubles cette semaine et les suivantes au cas où j'aurais la grande surpise d'avoir passé ces premières épreuves éliminatoires cryin .

En plus pour couronner le tout je repasse le 19 mai ma dernière épreuve de licence raté l'an dernier, alors on va se dire Motivé Motivé on est tous Motivé :P

Ah oui bon courage à ceux qui ont les résultats demain, je vous envois pleins d'ondes positives (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je vais retrouver ma débile de secrétaire de mairie!!!!!

je pense (faut bien espérer) recommencer à bosser les oraux dans 1 ou 2 jours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va quand meme etre dur de s'investir à fond sans se demander pour l'admissibilité, repenser à ce qu'on a fait et surtout pas fait etc...

Ce que je trouve le plus dur c'est de ne pas connaitre les notes de maths français avant les oraux.

Meme si d'un coté ça nous pousse à ne rien lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"faudra que je courre tous les jours,

faudra que je courre jusquau bout"....(Kyo, pour ceux qui savent pas!!)

C'est marrant que tu parles de Kyo, car à chaque fois que j'écoute leur album, j'ai l'impression qu'ils s'adressent à nous et à nos efforts pour le 2000 mètres !!! :D

1ère chanson :

-on a parcouru le chemin, on a tenu la distance...On a souffert en silence :blink: (tellement vrai !!)

2ème chanson :

-Il faudra que je courre tous les jours....J'voudrais m'arrêter, j'peux plus respirer...Il faudra que je courre jusqu'au bout... :blink:

Et dans une autre il dit (et c'était ma phrase fétiche avant que j'arrive sur ce forum) :

"Je suis seule.....et PERSONNE à qui le dire !!!".... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...