Aller au contenu

et maintenant qu'on y est tous passé..


JOE

Messages recommandés

"faudra que je courre tous les jours,

faudra que je courre jusquau bout"....(Kyo, pour ceux qui savent pas!!)

C'est marrant que tu parles de Kyo, car à chaque fois que j'écoute leur album, j'ai l'impression qu'ils s'adressent à nous et à nos efforts pour le 2000 mètres !!! :D

1ère chanson :

-on a parcouru le chemin, on a tenu la distance...On a souffert en silence :blink: (tellement vrai !!)

2ème chanson :

-Il faudra que je courre tous les jours....J'voudrais m'arrêter, j'peux plus respirer...Il faudra que je courre jusqu'au bout... :blink:

Et dans une autre il dit (et c'était ma phrase fétiche avant que j'arrive sur ce forum) :

"Je suis seule.....et PERSONNE à qui le dire !!!".... :ph34r:

ce qu'il faut pas entendre...

mais j'ai assez parle de kyo, pour ceux qui ont suivi mon agacement sur un autre post...

c'etait juste un petit clin d'oeil avec le poil herisse...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JOE

    6

  • MadMarc

    3

  • Socrates

    3

  • manivelle

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

perso la course je vais m'y mettre dès cette semaine ça l'interne de périgueux m'a inspirée :rolleyes: , et puis avec les "beaux" jours c'est toujours motivant de courir en rond :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je suis passée la semaine dernière et hier...et je suis crevée !!! :(

Aujourd'hui, je fais le tri dans mon boulot.(je range le français et les maths loin, bien loin...) et je sors le boulot pour les oraux. Il faut que je me prépare un planning...et c'est tout. Je pense qu'il faut qu'on se repose un peu, ça fait du bien !! Je m'y remettrai lundi ou demain si je suis courageuse.... :)

En tous cas, je ne veux plus entendre parler de maths et de français...je ne les supporte plus ces deux là... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que dans l'ensemble, vous tenez le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aujourd'hui je range le français maths !!! enfin !! ouiiiiiiiiiiiiiiii !! ( je suis trés contente car là j'en ai trop marre !!)

et pareil je me prépare un planning et je dois regarder l'eps !! car demain j'ai cours !! ça va faire bizard !!

bon courage à tous !! surtout à ceux qui comme moi doivent attendre le 3 pour les resultats ça va etre long mais faut bosser et y croire !!

alors motivée, je le suis !!

gros bisous

ps: merci Joe !! et toi aussi j'espere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fatiguée par ces 2 épreuves d'hier j'ai décidé de me reposer aujourd'hui!

de toute façon j'ai besoin de recharger les batteries!

rien ne va rentrer dans ma petite t^te aujourd'hui! cerveau fatigué!

donc je surfe , j'ai même lavé ma voiture (intérieur et extérieur) tout à l'heure pensant que ça allait me faire oublier le français et ben même pas!

vivement les résultats , le 27/05 c'est loin mais bon demain je m'uy remet et puis faut se dire que ce sont d'autres matières,assez des maths et du français!

bonjour la nouveauté! ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement...je me repose aussi aujourd'hui...pas de scrupules, je suis pas la seule :D

Demain, je m'y remets car les options il y a une tonne de boulot à travailler (dans mon cas surtout!!!)

Et puis, il faut garder espoir :wub:

De plus, je les vois loin ces oraux alors que c'est pas le cas cryin

Quand, je donne les dâtes des oraux, tout le monde me dit :"ah mais c'est bientôt"

Alors, là faut dire que je panique et je ne pense pas être prête du tout à temps...je ferai ce que je peux mais si c'est le cas car c'est pas gagné cryin

NON NON NON...là je déprime...aller COURAGE et ESPOIR...positivons!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djsy, j'ai pensé à toi hier au soir...

j'ai pensé à ton avatar et je me suis dit que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! et je me rappelle d'un message délire sur le nutella, donc j'ai pris mon pot, et j'ai savouré en pensant à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

et pour tous ceux qui ont du mal c'est vrai que Le Nutella, c'est incomparable !!

et hop ça repare !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais c'est comme ça qu'à chaque fois que Djsy est sur le forum, et que je lis un message, c'est une cuillère de nutella :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une grave question là....

<_<

Voîlà, hier j'ai passé pour la 3ème fois l'admissibilité...L'année dernière je n'étais pas admissible et d'ailleurs l'année d'avant non plus (mais faut dire que j'y allais les mains dans les poches de mon pantalon de grossesse!)

_bl_sh_

Cette année encore je pense que je peux m'asseoir sur l'admissibilité.... :(

Ma question est....Au bout de combien de tentative faut-il mieux jeter l'éponge??? :huh:

C'est pas que je désespère mais ... Hier j'y suis allée comme tous les ans avec un copain qui le tentait pour la 9ème fois! cryin En fait cette année il compte surtout aller casser la figure aux examinateurs ;) car il a été 8 fois admissible... :blink: J'éspère que ça ne vous effraie pas trop ce que j'écris ....?

Alors je ne sais pas trop combien de temps on peut raisonnablement s'accrocher.... C'est vrai que mes loulouttes sont encore petites ( 5 ans, 4 ans, 19 mois) et que c'est compliqué de travailler surtout que leur papa ne rentre qu' à 19H30 tous les soirs :( ...

Je ne sais pas... je ne sais plus....

Vous pensez quoi, vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...