manivelle Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je crois que tu devrais en discuter avec Dada. Elle te dira de ne JAMAIS jeter l'éponge car tu finiras par l'avoir ! D'ailleurs c'est peut-être cette année, quoi que tu en dises !
greta Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Merci du conseil ! Euh... C'est qui Dada ? ( je débarque....Ah, si seulement j'avais connu ce forum plutôt je me serais peut-être sentie moins seule toute cette année !
manivelle Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Elle est souvent dans le forum "graffiti", en particulier dans le post "instit et basketteur". J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de t'avoir aiguillée vers elle. _bl_sh_ C'est une maman de 5 enfants qui a mis pas mal d'années à avoir ce concours, mais qui n'a jamais laissé tomber. Pourtant son mari est souvent absent aussi. Aujourd'hui, elle enseigne en maternelle il me semble ...
JOE Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Posté(e) 13 mai 2004 ben moi, je la connaissais pas non plus, mais je suis comme elle, jamais aussi n'abandonner.suivre ses rêves.
Messages recommandés