ccilou Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour a tous Certains d'entre vous auraient t'ils deja reçu leurs copies ou rapports si vous en avez fait la demande? J'ai contesté une note le 8 juillet...puis demandez mes copies il y a 2semaines mais rien du tout!!!!
monya Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour a tousCertains d'entre vous auraient t'ils deja reçu leurs copies ou rapports si vous en avez fait la demande? J'ai contesté une note le 8 juillet...puis demandez mes copies il y a 2semaines mais rien du tout!!!! Rien n'est ouvert avant lundi je pense, d'où le fait que tu n'ais pas de réponse..
ladivadelempire Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 pour les copies c'est toujours très long donc pas avant septembre... voire plutot octobre... et meme en contestant une note pas sur que ca aille plus vite ... moi j'ai demandé des explications sur une de mes notes mais pas sur que ca soit fait ni meme que ca accelere
ccilou Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 pour les copies c'est toujours très long donc pas avant septembre... voire plutot octobre...et meme en contestant une note pas sur que ca aille plus vite ... moi j'ai demandé des explications sur une de mes notes mais pas sur que ca soit fait ni meme que ca accelere ah toi aussi.............moi c'est a l'oral.............j'aimerai bien avoir un rapport....j'avai appeler et la nana en 2 seconde cinquante m'avait dit oui c'est vorte note.....car je lui avait dit.....tout ça sans le numero de candidat..
grenouille188 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Quelqu'un pourrait-il me dire qui appeler pour avoir la vérification d'une note voir même me donner le numéro par MP. Merci par avance.
ccilou Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Quelqu'un pourrait-il me dire qui appeler pour avoir la vérification d'une note voir même me donner le numéro par MP. Merci par avance. Salut, il faut joindre l'IA de ton département....si t'arrive à en savoir plus....viens poster ici, merci!! Tu as les numeros sur le site internet ou ta convocation
ladivadelempire Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 ccilou moi aussi c'est ma note d'OP... mais bon je doute qu'ils aient oublié le 1 devant le 6 ^^... enfin ca pourrait etre urne bonne surprise mais bon ... j'y crois moyen....
Messages recommandés