MarieMei Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 Bonjour ! J'aurais besoin des pages 17 et 18 du dossier hachette élève sur la préhistoire. Ces deux pages s'appellent "fouiller à la manière de... un archéologue". Si quelqu'un l'a et peut me scanner ces deux pages je lui en serai reconnaissante à vie ! (c'est pas mal non ?) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 Je te fais ca - ce sont les pages 20 -21 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 J'ai les scanns mais ils sont trop lourds même zippés. As -tu une adresse mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MarieMei Posté(e) 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2009 Je t'ai envoyé un mp ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maina1505 Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Tant mieux si tu as pu les avoir:) je l'aurai fait sinon! Bonne continuation:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Je recherche p24 afin de préparer mon éval et forcément, j'ai oublié le bouquin à l'école. Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 As-tu eu les pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 As-tu eu les pages ? Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Il me faut ton mail pour t'envoyer le scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gugu35 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, je recherche les pages 20 et 21 du dossier hachette sur la préhistoire. Merci d'avance pour votre aide !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés