Aller au contenu

répartition horaires entre les domaines de français au ce1


celiaa

Messages recommandés

Ah moi aussi j'ai connu la loi de 89 en primaire... en temps qu'élève!!! ;)

je trouve très intéressant et constructif que vous partagiez votre expérience et vos convictions, je comprends mieux vos motivations et cela me donne une nouvelle lecture du réseau dont vous faites partie... bien que je ne puisse me résoudre à comprendre pourquoi on prône les retours en arrière au lieu d'aller franchement de l'avant! Je pense qu'on peut mettre en avant des valeurs que nous partageons tous, autrement qu'en laissant entendre que c'était beaucoup mieux avant (il y avait de meilleures choses, sûrement, mais aussi de moins bonnes, et la société a tellement évolué en quelques dizaines d'années!!!)

Ceci dit on s'est beaucoup éloigné du sujet, mais je serai ravie de partager encore avec vous Akwabon et Juliepie, sur d'autres sujets, ou par mp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

je pense que ce n est pas si simple de respecter cette répartition pour la simple raison que personnellement quand un cour n est pas acquis je le reprend le lendemain ...je refuse d avancer quand je sens que ce n est pas acquis .. alors comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...