Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous.

je suis sur strasbourg et je cherche des personne motivées pour réviser le crpe cette année.

la bibliothèque malraux me semble super pour réviser à plusieurs !!mais je suis ouverte aux autres propositions

je suis assez libre dans mes horaires car je ne pense pas m'inscrire à temps complet dans une école mais suis une très grosse bosseuse et suis prète à passer mes journées à réviser!

travailler seule n'est pas ma tasse de thé. même si je ne révise pas la même chose que mon collègue le seul fait qu'il ( ou elle ) soit là à réviser aussi donne souvent beaucoup de courage et de motivation.

donc voilà je présente le concours en majeur hist géo, avec course anglais et litté jeunesse à l'oral donc que vous ayez les mêmes choix ou pas lessentiel est de ne pas se sentir trop seul(e) dans un année difficile de révision intense!!

donnons nous toutes les chances de réussir!!

faites signe!!!

Posté(e)
  101203lulu a dit :
salut à tous.

je suis sur strasbourg et je cherche des personne motivées pour réviser le crpe cette année.

la bibliothèque malraux me semble super pour réviser à plusieurs !!mais je suis ouverte aux autres propositions

je suis assez libre dans mes horaires car je ne pense pas m'inscrire à temps complet dans une école mais suis une très grosse bosseuse et suis prète à passer mes journées à réviser!

travailler seule n'est pas ma tasse de thé. même si je ne révise pas la même chose que mon collègue le seul fait qu'il ( ou elle ) soit là à réviser aussi donne souvent beaucoup de courage et de motivation.

donc voilà je présente le concours en majeur hist géo, avec course anglais et litté jeunesse à l'oral donc que vous ayez les mêmes choix ou pas lessentiel est de ne pas se sentir trop seul(e) dans un année difficile de révision intense!!

faites signe!!!

ah !!! eh bien voila quelqu'un qui est sur Strasbourg, ca ca motive !!!

tout d'abord Salut!

bon j'explique rapidement

je suis inscrit au CNED pour préparer le CRPE..

j'habite à Freiburg

Freiburg==> Strasbourg= 1H30 en train ..

donc je ne pense pas le faire tous les jours tous les jours, mais au moins une fois par semaine me parait jouable histoire de faire un point ou simplement de bosser .. et oui pourquoi pas se retrouver dans une bibliothèque ... au moins j'aurai acces à des bouquins francais :blink:

Je suis egalement un "gros" bosseur :angel_not: à partir du moment je suis motivé .. et rien que le fait de voir quelqu'un bosser à coté ca motive .. :wink:

donc je ne sais pas si ca te tente ???.. fais moi signe..!!!

Je pars aujourd'hui en vacances et serai de nouveau la à partir de mardi en 8 ..

A+

la crevette.

Posté(e)
  BozolaCrevette a dit :
  101203lulu a dit :
salut à tous.

faites signe!!!

ah !!! eh bien voila quelqu'un qui est sur Strasbourg, ca ca motive !!!

tout d'abord Salut!

bon j'explique rapidement

je suis inscrit au CNED pour préparer le CRPE..

j'habite à Freiburg

Freiburg==> Strasbourg= 1H30 en train ..

donc je ne pense pas le faire tous les jours tous les jours, mais au moins une fois par semaine me parait jouable histoire de faire un point ou simplement de bosser .. et oui pourquoi pas se retrouver dans une bibliothèque ... au moins j'aurai acces à des bouquins francais :blink:

Je suis egalement un "gros" bosseur :angel_not: à partir du moment je suis motivé .. et rien que le fait de voir quelqu'un bosser à coté ca motive .. :wink:

donc je ne sais pas si ca te tente ???.. fais moi signe..!!!

Je pars aujourd'hui en vacances et serai de nouveau la à partir de mardi en 8 ..

A+

la crevette.

salut la crevette!! ;)

pas de pb pour se retrouver une fois par semaine. jai déjà convenu de réviser avec une fille à malraux donc si cette bibli te va ce serait bien. quel jour te conviendrait? perso jy serai tous les jours sauf dimanche biensur ;) et malraux est fermée le lundi.

voilà avis aux autres amateurs!!! venez bossez avec nous, plusieurs cerveaux valent mieux qu'un!! quand on comprend pas quelque chose une autre personne peut nous expliquer!!! donc soyez pas timide!! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, je viens de rentrer de vacances et de voir ton message ..

Ok pour la bibli andré Malraux ... va falloir que je trouve ou ca se situe, mais ca ne devrait pas etre trop compliqué ... ;o).. c'est accessible en Tram ou Bus.. bon je vais regarder..

Tu y es la semaine prochaine ? .. tu dis tous les jours... mais vers quelle heure? y a-t-il un point facile ou se retrouver dans cette bibli..

Si ca te va, on se dit un rdv le mercredi à 9h30 (le temps d'arriver pour moi ;o)) à l'acceuil ..

A+

La crevette.

Posté(e)

bon je viens d'aller sur le site internet de la biblio ..

pour 9h30 ca va pas etre possible ... ca ouvre à partir de 10h00 le mercredi... donc Mercredi à 10h00 à l'accueil de la bibli malraux si ca te convient.

A+

la crevette

Posté(e)

on se retrouve alors demain à 10h00 à l'entree de la biblio?..

j'aurai un sweatshirt capuche rouge .

A+

la crevette

Posté(e)

si t'es dans la biblio ... j'y suis aussi, au 3e etage ... avec des lunettes et un polo rayé maron et blanc...

A+

la crevette3

Posté(e)
  BozolaCrevette a dit :
on se retrouve alors demain à 10h00 à l'entree de la biblio?..

j'aurai un sweatshirt capuche rouge .

A+

la crevette

oups!!!! euh non je ne suis pas encore sur strasbourg!!!!! je rentre qu'à partir du 17!!!!!!!!!!! je suis dsl jai pas internet chez ma grand mère donc je ne suis pas venue souvent voir les nouvelles!!!!! dsl tu as du te sentir bien seul ce matin!!!!!!!!!!!

avec espérencia on a prévu de commencer les révisions à mon retour.

si t'es toujours ok à ce moment je te conseil de m'envoyer plutot un message privé!!!

à bientot jespère!! courage!!!

Posté(e)

pas de soucis ..

c'est en effet bien calme aujh..

bon hop on s'y remet AVEC LA GRAMMAIRE...

Posté(e)

Bonjour, :D ,

Je serais aussi intéressée par une rencontre hebdomadaire. Je vis à 40 km de Strasbourg mais une journée (après arrangement avec mon chéri :wink: pour s'occuper de mes loulous) serait envisageable (super pour la motivation quand on bosse seule)!

En revanche, je ne vois pas trop la bibliothèque Malraux, c'est à Hautepierre?

Je vous confirmerai cela soit ce weekend soit en début de semaine prochaine. :angel_not:

Posté(e)

tres cool ... quelqu'un en plus ...

et bien la biblio andre Malraux (j'ai découvert ca Mercredi ;o)) se situe à l'arret Etoile de la ligne D A et E

et arret Churchill pour la ligne C... et c'est pas mal du tout pour bosser .. mais y a pas bcp de livres pour préparer (annale ou pedagogie etc.), ... seulement pour la litterature jeunesse on devrait y trouver notre compte.

bonne journée .. j'y serai sans doute mercredi prochain (le 9)...

La Crevette

Posté(e)

qui est à la bibli malraux demain?

rdv 3e etage pour ceux qui veulent.

A+