101203lulu Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 qui est à la bibli malraux demain?rdv 3e etage pour ceux qui veulent. A+ coucou!!! je rentre bien sur strasbourg mardi donc je suis libre mercredi pour venir bosser!!!! vers quelle heure viens tu ?? ( si tu viens!)
BozolaCrevette Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Généralement, c'est à dire les deux fois ou je suis venu ;0).. je suis arrivé à l'ouverture c'est à dire 10h00.. je vais dans une des salles d'études au 3e etage .. Dis donc y pas foule sur ce forum à vouloir travailler à Strasbourg... sur le forum du cned non plus d'ailleurs ;o).. pas grave du moment qu'on reste efficace ;o). A Mercredi donc ... euh, je crois que je porterai un sweat "rugby" bleu avec un Gros "68" sur une feuille d'erable dans le dos .. et des drapeaux colonne devant..... et des lunettes ;o) tschuss la crevette.
101203lulu Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 Généralement, c'est à dire les deux fois ou je suis venu ;0).. je suis arrivé à l'ouverture c'est à dire 10h00.. je vais dans une des salles d'études au 3e etage .. Dis donc y pas foule sur ce forum à vouloir travailler à Strasbourg... sur le forum du cned non plus d'ailleurs ;o).. pas grave du moment qu'on reste efficace ;o). A Mercredi donc ... euh, je crois que je porterai un sweat "rugby" bleu avec un Gros "68" sur une feuille d'erable dans le dos .. et des drapeaux colonne devant..... et des lunettes ;o) tschuss la crevette. ok pas de pb!! perso je sais pas encore comment je vais m'habiller lol!! je te donne mon tel par mp au cas où on se trouve pas en effet ya pas grand monde... dommage faut espérer que c'est parce que c'est tt juste la rentrée!! en tt cas je te dis à mercredi!!
Messages recommandés