Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une partie des enfants de l'école font leur spectacle sur la chanson de Baloo, "il en faut peu pour être heureux". On se demande comment faire des déguisements de singes et d'ours.

PS:j'ai essayé la loupe, mais ça n'a rien donné :(

Merci d'avance!

Posté(e)

Nous avons aussi fait le livre de la jungle pour la fête cette année, pour l'ours, nous avions eu un déguisement "tout fait".

Pour les singes, tuniques réalisées dans du tissu genre fourrure, très simple un rectangle cousu sur 2 côtés jusqu'aux emmanchures et les épaules cousues (un trou pour la tête). Une longue queue et surtout, ce qui donnait super, sous la tunique de fourure, les enfants avaient des sous-pulls d'adultes(noirs ou bruns), les manches trop longues représentaient vraiment bien les longs bras qui pendaient, les enfants "jouaient" avec les bras en les faisant balancer devant eux de dr à g.

Voilà.

Nous avons des photos :) , mais... pas numériques <_< , quoiqu'il faudrait que je questionne les parents, et pas de scanner :(

Lillypause

Posté(e)

pour les singes et les ours, pas vraiment d'idées. mais dans le dessin animé, baloo se déguise à un moment avec des coques de noix de coco, me semble-t-il. (je ne l'ai pas vu depuis longtemps).

pourquoi ne pas faire une sorte de jupe-pagne avec du rafia et pour les filles un petit haut style noix de coco. j'espère que l'on va me comprendre?

Posté(e)

J'ai oublié aussi une cagoule en tissu avec 2 oreilles et pour finir, le petit bout de nez maquillé en noir, effet réussi.

Bonne journée!

Lillypause

Posté(e)

Merci pour toutes ces idées! Finalement, on va les "coupler" avec des masques que nous avons trouvés dans un livre!